Bah oui, si nous avons rédigé un règlement c’était bien pour qu’il soit lu et approuvé par vous. Aussi et pour nous en assurer nous vous demandons de bien vouloir recopier le code ci-dessous et compléter les champs libres.
Code:
Je soussigné(e) [Nom du personnage] certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. [Nom] [Date]
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mar 15 Fév - 0:16
Je soussigné Scotty Thornton certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
[Scotty Thornton] [14/02/2011]
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mar 15 Fév - 0:36
Je soussignée Lynn Shelton certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Lynn Shelton 14/02/2011
*Voilà, comme ça je ne passe pas du groupe juriste au groupe hors la loi*
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mar 15 Fév - 1:13
Je soussigné Donovan Stevenson certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Donovan Stevenson 14/02/11
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mar 15 Fév - 3:23
Je soussigné Allyson Crow certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Allyson Crow 15/02/11
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mar 15 Fév - 12:00
Je soussignée Maddison Kellian certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Sujet: Re: Signature du règlement Mar 15 Fév - 14:18
Je soussigné Tobias Sandoval certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative.
Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Tobias Sandoval 15/02/2011
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mar 15 Fév - 14:32
Je soussigné Jake Speirs certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Jake Speirs
15/02/2011
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mar 15 Fév - 15:45
Je soussignée Rebecca Speirs certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Rebecca Speirs 15/02/2011
Le Penseur
Sujet: Re: Signature du règlement Mar 15 Fév - 15:45
Je soussigné Le Penseur certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Le Penseur 15 Février 2011
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mar 15 Fév - 15:47
Je soussignée Eden Alizéa Johanssen certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Eden A. Johanssen 15/02/2011
Dernière édition par Eden A. Johanssen le Ven 25 Fév - 2:13, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mar 15 Fév - 21:48
Je soussignée Alex Drawn certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Alex Drawn 15/02/2011
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mer 16 Fév - 0:10
Je soussigné(e) Robin Russell certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Robin Russell 15/02/2011
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mer 16 Fév - 23:14
Je soussigné Gerald Hutchinson certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Gerald Hutchinson 16/02/2011
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 24 Fév - 23:51
Je soussigné Simon Ritchie certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Simon Ritchie 22 02 11
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 3 Mar - 15:29
Je soussignée Cameron Sullivan certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative.
Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Cameron Sullivan 03.03.2011
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Sam 5 Mar - 21:52
Je soussigné(e) Alexandra I. Sullivan certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Alexandra I. Sullivan 05/03/2011
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Ven 1 Avr - 16:42
Je soussigné(e) Anya Lutz certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Anya Lutz 01/04/2011
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 3 Avr - 2:20
Je soussigné Izaki Kaï certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Izaki Kaï Le 3 Avril 2011
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 4 Avr - 16:35
Je soussignée Angélica Juanez certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Angélica Juanez Le 04 avril 2011
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 14 Avr - 19:22
Je soussignée Kelly Stryke certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative.
Kelly Stryke 14.04.2011
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Ven 15 Avr - 7:26
Je soussigné(e) Dwayne Ferry certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Dwayne Ferry
15.04.2011
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Sam 28 Mai - 21:51
Je soussignée Kai-lee Mulder certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Kai-lee Mulder 28 05 11
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 19 Juin - 20:56
Je soussignée Jade Tanners certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. [Jade Tanners] [19/06/11]
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 27 Juin - 17:59
Je soussignée Kelly Stryke certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. [Kelly Stryke] [27/06/11]