Sujet: Re: Signature du règlement Dim 15 Juil - 23:44
Je soussigné(e) Kim Seon Yul certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Seon 15.07.12
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mar 17 Juil - 13:27
Je soussigné Wayne Adrian Hopkins certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Wayne A. Hopkins Le 17 Juillet 2012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 23 Juil - 0:14
Je soussigné Myron Bolitar, certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Myron Bolitar 22/07/2012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 26 Juil - 5:21
Je soussigné Jonathan Miller certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Jonathan Miller Jeudi 26 Juillet 2012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 5 Aoû - 1:34
Je soussigné(e) Alice Slown certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Alice Slown 05/08/3012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 13 Aoû - 19:42
Je soussigné(e) Harlan Bolitar certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Harlan Bolitar 13/08/2012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 13 Aoû - 22:58
Je soussigné(e), Marshall Hamilton, certifie sur l'honneur avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir clairement conscience que certains propos tenus sur ce forum ,et particulièrement dans la section RPG, pourront être "crus et violents", et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos, leur assurant que j'y ajouterai ma couche avec plaisir.
Marshall Hamilton 08/13/2012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Sam 18 Aoû - 14:20
Je soussignée Allyson Crow certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Crow 18-08-2012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 20 Aoû - 0:43
Je soussignée Lilie J-M. Beckett certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Lilie J-M. Beckett 19/08/2012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Ven 24 Aoû - 1:44
Je soussignée Angelica Juanez certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative.
Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
J.A. Le 24.08
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Sam 1 Sep - 20:57
Je soussigné(e) Ryousuke Takada certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Ryousuke Takada 01.09.2012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 3 Sep - 23:55
Je soussigné(e) Ayden Morgensen certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Ayden Morgensen 03.09.2012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Ven 14 Sep - 9:17
Je soussigné [Sunji Kim] certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. [Sunji Kim] [14/09/2012]
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Sam 15 Sep - 1:22
Je soussigné(e) [Isaac Chambers] certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. [Oli] [2012-09-14]
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mar 2 Oct - 11:33
Je soussigné(e) Maxime Donahue certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Maxime Donahue 02 Octobre 2012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mer 3 Oct - 16:10
Je soussigné(e) Ally Dixon certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Ally Dixon 03/10/12
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Ven 12 Oct - 20:31
Je soussignée Maria Rodriguez certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Maria Rodriguez le 12 octobre 2012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mar 16 Oct - 20:51
Je soussigné(e) Zane Rohan certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Rohan Zane
le 16/10/2012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 28 Oct - 13:16
Je soussigné(e) Sasha Ruarez certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Sasha Ruarez
le 28/10/2012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Ven 2 Nov - 23:43
Je soussignée Clara Clifford, certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative.
Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Vendredi 2 Novembre 2012 C.Clifford
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Ven 9 Nov - 8:11
Je soussigné(e) [Bill] certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. [Guillaume] [09/11/12]
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 12 Nov - 0:06
Je soussigné(e) Harvey Doyle certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Harvey Doyle
le 11/11/2012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Sam 1 Déc - 21:13
Je soussignée Laura Jane Trevor certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
L-J Trevor, Le 1er Décembre 2012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 3 Déc - 1:33
Je soussigné Vince Kutner certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Vince Kutner Le 02 Décembre 2012.
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Ven 7 Déc - 20:32
Je soussigné(e) Haley McKinen certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Haley McKinen 13/05/12 ( de nouveau !! =) )