Sujet: Re: Signature du règlement Lun 26 Déc - 21:07
Je soussigné Jake Speirs certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Jake Speirs 26/12/2011
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mar 27 Déc - 3:10
Je soussigné(e) Nancy Stark certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Nancy S. Le 26/12/2011
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 5 Jan - 17:33
Je soussignée Casey Hamilton certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Casey Hamilton, Le 05/01/2012.
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mar 10 Jan - 21:31
Je soussigné Stan Gomàrez certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 16 Jan - 21:25
Je soussigné(e) Robin Lawford certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Robin Lawford 16 Janvier 2012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mer 18 Jan - 22:11
Je soussigné(e) Lance W. Lockridge certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Lance W. Lockridge 18/01/12
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Ven 20 Jan - 0:26
Je soussigné Liam Zenner certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Liam Zenner 19/01/2012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 22 Jan - 22:54
Je soussigné Natalya Ouros certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Natalya Ouros 22/01/2012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 23 Jan - 2:15
Je soussigné A.J McAllister certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
A.J McAllister 23/01/2012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Sam 28 Jan - 20:01
Je soussigné Riley Morgan certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Riley Morgan 28/01/2012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 12 Fév - 2:00
Je soussigné(e) Stark Nancy certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Nancy Stark 12/02/2012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 19 Mar - 23:19
Je soussigné, Nash Hammer-Barr, certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Nash Hammer-Barr 19/03/2012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mar 20 Mar - 17:20
Je soussignée Coréa S. GabhannSmith certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Coréa S. GabhannSmith 20 mars 2012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mar 24 Avr - 13:50
Je soussigné Sacha Kwon certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Sacha Kwon le 24 avril 2012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mer 25 Avr - 5:47
Je soussignée Selena E. Gaviria certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Selena E. Gaviria 25 avril 2012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 13 Mai - 19:53
Je soussigné(e) Haley McKinen certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Haley McKinen 13/05/12
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 3 Juin - 23:04
Je soussigné(e) Speirs Rebecca certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Speirs Rebecca 03/06/2012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 10 Juin - 5:42
Je soussigné Aiden Kay certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Aiden Kay 10/06/12
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 21 Juin - 12:46
Je soussigné(e) Eleonore "Léo" Bacall certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Eleonore Bacall 21/06/2012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 24 Juin - 1:51
Je soussignée Erika Mancini certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Erika Mancini 2010/06/23
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 25 Juin - 21:48
Je soussigné(e) Franco Galante certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Franco Galante 25/06/12
Dernière édition par Franco Galante le Mar 3 Juil - 23:29, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Sam 30 Juin - 13:43
Je soussigné(e) Robert Sanders certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Robert Sanders 30/06/2012
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 2 Juil - 19:16
Je soussignée Haley McKinen certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
[McKinen] [2.07.2012]
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mar 3 Juil - 6:22
Je soussigné(e) Kym Dwayne certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Kym Dwayne 03/07/12
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mer 4 Juil - 13:18
Je soussigné(e) Johnatan Kane certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Johnatan Kane 4 juillet 2012