Sujet: Re: Signature du règlement Lun 27 Juin - 19:27
Je soussigné(e) Nikki L. Robins certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Le Lundi 27 Juin 2011 Nikki L. Robins
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 4 Juil - 21:38
Je soussignée Kamilia B. Taylor certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Kamilia B. Taylor 4 juillet 2011
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 17 Juil - 0:29
Je soussigné(e) Jude Sanders certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Jude Sanders 16/07/2011
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 17 Juil - 18:30
Je soussigné(e) [Nom du personnage] certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Cicconti Clyde 17/07/2011
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mer 3 Aoû - 13:57
Je soussigné(e) Hanna Blake certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Hanna Blake // 3 Aout 2011
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 4 Aoû - 18:27
Je soussigné Jon Cooper, certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Jon Cooper Le 04/08/2011
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 8 Aoû - 19:31
Je soussignée Eva Fernandez certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Eva Fernandez 08/08/2011
Invité Invité
Sujet: Bruce Edsmasher Mer 17 Aoû - 16:43
Je, soussigné Bruce Edsmasher, certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Bruce Edsmasher 17/08/2011
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Ven 19 Aoû - 22:54
Je soussigné Noah Fox, certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Noah Fox, le 18 aout 2011
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mer 21 Sep - 15:41
Je soussignée Heaven Rhymes-Margera certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. [Heaven Rhymes-Margera] [21.09.11]
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Ven 23 Sep - 12:37
Je soussigné(e) Elizabeth Dewittbutaker certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Elizabeth Dewittbutaker 23.09.2011
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Ven 23 Sep - 21:15
Je soussignée Yulia S. Litovskaïa certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Yulia S. Litovskaïa. 23/o9/2o11.
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 24 Oct - 23:06
Je soussigné(e) Ethan Jammelson certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. [Ethan Jammelson] [24/10/2011]
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 6 Nov - 21:08
Je soussigné Alec Doakes certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" (Hellyeah *out*) et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. [Doakes] [06/11/11]
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 13 Nov - 1:38
Je soussigné(e) DANIELS Maxence certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. [Maxence Daniels] [12.11.2011]
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mar 15 Nov - 3:36
Je soussigné Koji Shimazu certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
[Koji Shimazu] [mardi 15 novembre 2011]
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mar 22 Nov - 5:14
Je soussigné(e) Allyson E. Crow certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. [Alysson E. Crow] [Mardi, le 22|11|2011]
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 27 Nov - 3:41
Je soussigné(e) T.C Gibson certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. T.C Gibson [27-11-2011]
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 28 Nov - 1:54
Je soussignée Sven Maskord certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos.
Sven Maskord 27/11/2011
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mar 29 Nov - 22:35
Je soussignée Billie S. Copeland certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Billie S. Copeland 29.11.2011
Dernière édition par Billie S. Copeland le Lun 26 Déc - 22:08, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Sam 3 Déc - 5:26
Je soussignée Jade Tanners certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. [Jade Tanners] [02-12-11]
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Dim 4 Déc - 17:07
Je soussignée Emily Davis certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. [Emily Davis] [4/12/2011]
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Mer 14 Déc - 18:00
Je soussigné(e) [Rosalind Weaver] certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. [Rosalind Weaver] [14.12.11]
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 19 Déc - 13:44
Je soussigné(e) Nancy Stark certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. Nancy Stark 19/12/2011
Invité Invité
Sujet: Re: Signature du règlement Lun 19 Déc - 23:16
Je soussigné(e) Jersey Johnson certifie avoir pris connaissance du Règlement et m’engage à respecter les règles fixées par l’équipe administrative. Je déclare avoir conscience que certains propos tenus sur ce forum et particulièrement dans la section RPG pourront être "crus et violents" et libère le staff de tous risques de réaction négative de ma part à ce propos. JJ 5/01/12
Dernière édition par Jersey Johnson le Jeu 5 Jan - 16:49, édité 1 fois