|
| Demande de partenariat | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Logan Speirs Admin
-> Infos Relations:
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 2 Nov - 15:05 | |
| Salut Willy,
Au temps pour moi désolé, je n'ai pas pris le temps d'aller vérifier les différentes demandes que nous avions effectué ;-)
Erreur réparé donc, lien ajouté dans la bonne section et fiche mise en ligne de notre côté
Merci et tu as eu parfaitement raison de filer le lien direct, on gagne tous du temps comme ça *Merci FA* SBAFF
| |
| | | Aidhàn Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 14 Nov - 18:00 | |
| Bonjour, Nom Complet du Forum/Site : Undiscovered Life Adresse du Forum : - Code:
-
undiscovered-life.forumactif.org/ Contexte : - Spoiler:
On sait ce que c’est que d’être laissé pour compte, que de se sentir insignifiant et quasiment transparent pour l’autre. C’est une douleur nouvelle qui nous transperce alors qu’on croyait les avoir toutes connues. Accompagner des amis en soirée, changer de coiffure, faire du sport, on essaye tout... et quand on va se coucher ça nous rattrape. S’il est indifférent c’est que qu’on a dû commettre une faute, on revoit ce qu’il a fait, ce qu’il a dit, on revit tout, les yeux ouverts dans le noir, peut-être est-ce un malentendu ? Et on relativise les faits, les preuves qui montrent à l’évidence que l’autre ne nous aime pas, il arrive même qu’on veuille se convaincre que rien n’est fini et qu’il reviendra frapper à notre porte un soir. Ça peut durer longtemps comme ça, et enfin un jour on finit par partir, on rencontre des gens nouveaux, ils nous mettent un peu de baume au cœur en nous trouvant de l’intérêt, on commence à se reconstruire, à voir les choses autrement et si on souffre encore au souvenir des moments difficiles, de ces années de vie qu’on a gâchées on se dit qu’ils pourraient s’effacer. C’est pourquoi on décide de voyager. Vouloir s’évader, changer d’horizon, découvrir le monde qui nous entoure, faire de nouvelles rencontres, voilà comment décider de notre avenir. Malgré ce que l’on croit, notre destin n’est pas tracé. Nous sommes les seuls maîtres de notre vie, de notre histoire. Le passé ne peut se changer mais on peut avoir une incidence sur l’avenir. C’est ainsi que de nombreuses personnes choisissent de s’évader l’espace de quelques instants au détour d’un voyage, d’un échange.
Auckland, ville natale ou destination ultime, des personnes au destin, à l’histoire bien différente qui se croisent dans cette ville de Nouvelle-Zélande. Que vous veniez des quatre coins du monde, les rencontres que vous y ferez seront toutes plus extraordinaires les unes que les autres. Des rencontres inoubliables avec des personnes aussi fantastiques que dangereuses mais surtout des personnes au destin parfois tragique qui viennent tout reconstruire dans une ville nouvelle. Auckland est un lieu de prédilection pour toutes ses personnes qui veulent fuir leur passé, faire de nouvelles rencontres et s’établir dans une nouvelle ville afin d’oublier le genre de personne qu’ils ont pu être un jour. Mais Auckland c’est également une ville touristique choisie pour sa richesse culturelle et historique. Un voyage qui sera la clé de nouvelles rencontres qui vous permettront de voir votre avenir bouleversé. Un endroit où tout le monde peut se retrouver en paix, vivre sa vie petit à petit, toujours accompagné. Mais Auckland c’est également la ville la plus peuplée de Nouvelle-Zélande. C’est dans cette ville que se côtoie chaque jour plus de 1 300 000 personnes sans compter les vacanciers. C’est grâce à ces millions de personnes qu’Auckland est la ville rêvé pour tout recommencer.
Mais si ce voyage, cet échange devenait permanent, si il changeait littéralement votre vie, qu’en feriez vous ? Accepteriez-vous de tout recommencer dans une nouvelle ville, un nouveau pays ? Et si, contrairement à ce que vous pensiez, ce n'est pas votre vie que vous deviez réécrire, mais le monde dans lequel vous vivez, seriez vous prêt à accepter ce fardeau ?
Où se situe notre logo sur votre forum ? - Code:
-
undiscovered-life.forumactif.org/t350-nos-amis-and-only-they Code BBCode : - Code:
-
[url=undiscovered-life.forumactif.org]http:/[/url] Undiscovered Life Echanges de fiches ? [x]Oui []Non Si oui, le code de votre fiche et le lien vers notre fiche
Les invités ne sont pas autorisés à poster des liens. La fiche de partenariat étant emplie de liens je vous invite à venir récupérer le code de celle-ci ici :undiscovered-life.forumactif.org/t348-echanger-boutons-et-fiches#4549 - Code:
-
undiscovered-life.forumactif.org/f17-de-nouveaux-amis
Merci d'avance |
| | | Sydney Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 18 Nov - 5:56 | |
| Bonjour petit loulou du net. Me voici ici pour vous demander s'il serait possible de changer la fiche de notre forum suite au nouveau design. Je sais que c'est chiant de le faire et j'en reçois des tonnes aussi dans mes demandes de partenariats donc je vous fais un graaaaaaaaaaaaaaand merci si vous changez le nôtre et d'énorme câlin car que serions-nous dans une bonne dose de calinou ? Rien du tout en fait ! Merci à vous et surtout : Bonne chance pour la suite de votre parcours sur la toile. - Code:
-
oh-sydney.net/t33-lier-nos-boutons-et-fiches |
| | | FDD Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 21 Nov - 14:22 | |
| Bonjour ! Notre forum Filet du Diable a ouvert il y a peu de temps son propre topsite et nous nous décidons enfin à prospecter auprès des fora qui selon nous valent la peine d'être connus ! Je vous laisse y jeter un coup d'oeil en espérant vous y retrouver peut-être root-top.com/topsite/filetdudiable/ Bonne journée ! |
| | | Logan Speirs Admin
-> Infos Relations:
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 5 Déc - 23:02 | |
| Bonsoir à vous trois, déjà désolé pour ce délais de réponse.
Aidhàn, la demande de partenariat simple + Fiche est acceptée, les liens viennent d'être ajoutés.
Sydney, Ok j'ai trainé, mais ta nouvelle fiche est dispo, je te dis à la prochaine MAJ ;-)
FDD, merci pour l'invitation mais nous avons déjà du mal à voter régulièrement sur ceux là, mais qui sait un de ces jours peut être
En tout cas merci à vous trois et bonne continuation à vos forums. | |
| | | Doloris* Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 16 Déc - 14:36 | |
| Bonjours ! Nom Complet du Forum/Site : Doloris* Adresse du Forum : - Code:
-
doloris.forumactif.org Où se situe notre logo sur votre forum ? - Code:
-
doloris.forumactif.org/t19-amis-rpg#22 Code BBCode : - Code:
-
[url=doloris.forumactif.org]http:/[/url] Doloris Echanges de fiches ? [X]Oui []Non
- Code:
-
doloris.forumactif.org/t28-notre-fiche#74 - Code:
-
doloris.forumactif.org/t44-lost-in-chicago#91 Merci beaucoup à vous |
| | | Arzhel Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 17 Déc - 23:14 | |
| Bonjour à tous, Nom Complet du Forum/Site : Aquarylis Adresse du Forum : - Code:
-
aquarilys.forumotion.com/ Où se situe notre logo sur votre forum ? - Code:
-
aquarilys.forumotion.com/t17-nos-partenaires#125 Code BBCode : - Code:
-
[url=aquarilys.forumotion.com/]http:/[/url]Aquarylis Echanges de fiches ? []Oui [X]Non Merci |
| | | Marx Invité
| Sujet: Partenariat avec Resident Evil HellsGates Lun 19 Déc - 14:00 | |
| Bonjour chers amis foromeurs! Nom Complet du Forum/Site : Resident Evil Hells Gates Adresse du Forum : - Code:
-
rehellsgates.forumgratuit.org/ Où se situe notre logo sur votre forum ? - Code:
-
rehellsgates.forumgratuit.org/t30-nos-partenaires#56 Code BBCode : - Code:
-
[url=rehellsgates.forumgratuit.org]http:/[/url] Resident Evil Hells Gates Echanges de fiches ? []Oui [X]Non Si oui, le lien vers votre fiche et vers notre fiche sur votre forum
- Code:
-
Lien vers votre fiche - Code:
-
Lien vers notre fiche Merci d'avoir prit le temps d'étudier cette demande. Tout le staff vous souhaite une bonne journée ^^ |
| | | Maxim J. Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 19 Déc - 14:17 | |
| Bonjour Partenaire ^_^ Ici, Maxim Jirenkov, administrateur sur Dark Hope, avec qui vous avez un top-partenariat. Je viens vous annoncer la fermeture de notre forum pour que vous puissiez prendre vos dispositions. Vous devez sûrement être déjà au courant, mais je fais ça "officiellement" pour nos top-partenaires. Très bonne continuation à vous ! - Code:
-
dark-hope.forumactif.com |
| | | 'teban Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 7 Jan - 19:42 | |
| Bonsoir, juste un petit message pour savoir si vous pourriez changer notre fiche de partenariat car il y a eu beaucoup de changement sur le forum depuis. (désolé je sais que c'est chiant à faire .... et que vous avez surement des trucs plus important à gérer ...). ['Teban, staff de WynwoodHS] - Code:
-
wynwoodhs.forumactif.com/t32-notre-fiche-de-partenariat#51 |
| | | Logan Speirs Admin
-> Infos Relations:
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 14 Jan - 13:45 | |
| Bonjour à tous,
Désolé pour ce "léger" (on va dire ça comme ça) délai de réponse pour vos demandes de partenariat ou modifications...Le Staff d'LIC vous souhaite une excellente année 2012.
Doloris*, la demande de partenariat simple + Fiche est acceptée,
Arzhel, la demande de partenariat simple est acceptée,
Marx, la demande de partenariat simple est acceptée,
'teban, MAJ effectuée concernant ta fiche
@ Toutes et tous, très bonne continuation à vos forums.
Maxim J. En effet nous le savions et désolé pour vous. Les liens de DH ont été supprimés de notre côté. | |
| | | Arzhel Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 14 Jan - 21:20 | |
| Merci à vous et bonne continuation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 26 Jan - 20:17 | |
| Nom Complet du Forum/Site : Charming Adresse du Forum : - Code:
-
http://charmings-rpg.forumgratuit.org/ Où se situe notre logo sur votre forum ? - Code:
-
http://charmings-rpg.forumgratuit.org/t54-partenaires-rpg-du-forum Code BBCode : - Code:
-
[url=http://charmings-rpg.forumgratuit.org/]http:/[/url] Charming Echanges de fiches ? [X]Oui []Non Si oui, le code de votre fiche et le lien vers notre fiche
- Code:
-
http://charmings-rpg.forumgratuit.org/t63-fiche-de-charming - Code:
-
http://charmings-rpg.forumgratuit.org/t238-lost-in-chicago#2956 Merci, et bonne continuation |
| | | Abysses Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 27 Jan - 22:40 | |
| Bonsoir! *O* Nom Complet du Forum/Site : Les Abysses Adresse du Forum : - Code:
-
lesabysses.forumgratuit.org/ Où se situe notre logo sur votre forum ? - Code:
-
lesabysses.forumgratuit.org/t27-nos-partenaires#66 Code BBCode : - Code:
-
[url=lesabysses.forumgratuit.org/]http:/[/url] Les Abysses Echanges de fiches ? []Oui [xx]Non Si oui, le lien vers votre fiche et vers notre fiche sur votre forum
- Code:
-
Lien vers votre fiche - Code:
-
Lien vers notre fiche Merci d'avance pour le temps que vous nous consacrerez ^^ |
| | | VULNERA Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 4 Fév - 17:37 | |
| Bonjour ! Je suis admin sur le forum Vulnera Samento, et je viens vous annoncer l’ouverture de notre top site ! Venez vite vous y inscrire ! - Code:
-
root-top.com/topsite/vulnerasamento/ Bonne continuation à votre forum, et à bientôt, partenaire (a) 8D |
| | | MélindaW Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 5 Fév - 21:09 | |
| Bonjour / Bonsoir Nom Complet du Forum/Site : Arcaëlle Adresse du Forum : - Code:
-
arcaellev2.forumgratuit.org/ Où se situe notre logo sur votre forum ? - Code:
-
arcaellev2.forumgratuit.org/f48-partenariat-et-autres-demandes Code BBCode : - Code:
-
[url=arcaellev2.forumgratuit.org/forum]http:/[/url]Arcaëlle J'ai du enlever le HTTP car je ne peux poster de liens. Echanges de fiches ? [x]Oui []Non Si oui, le lien vers votre fiche et vers notre fiche sur votre forum
- Code:
-
Lien vers votre fiche arcaellev2.forumgratuit.org/t14-notre-fiche
- Code:
-
Lien vers notre fiche arcaellev2.forumgratuit.org/t529-lost-in-chicago#3168
Merci d'avoir lu et à bientôt =) |
| | | Abysses Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 7 Fév - 16:29 | |
| Bonjour (: Pourrions nous s'il vous plait avoir des nouvelles de notre demande de partenariat? ^^' |
| | | Logan Speirs Admin
-> Infos Relations:
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 7 Fév - 23:21 | |
| Bonsoir,
Oui Abysses, vous pouvez ;-) Donc une fois de plus, désolé pour ce léger retard dans le traitement.
Johnson, ta demande est acceptée miss. Abysses, la demande de partenariat simple est acceptée.
VULNERA, okey, merci pour l'information, nous allons voir ça.
MélindaW, La demande de partenariat simple + Fiche est acceptée
@ tous merci pour vos demandes et bonne continuation à votre forum ;-)
| |
| | | MélindaW Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 8 Fév - 9:55 | |
| Bonjour,
Merci d'avoir accepté.
Votre fiche et bouton sont placés. Bonne continuation à vous =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 8 Fév - 10:45 | |
| Merci Logan |
| | | FDD Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 8 Fév - 15:19 | |
| Bonjour, Je suis l'administratrice du forum FDD chargée du topsite FDD et comme vous faites partie de nos partenaires, je viens vous proposer de nous suivre dans cette aventure en vous inscrivant sur notre topsite ! Il est remis à jour régulièrement et les fora morts sont régulièrement supprimés pour ne garder que la crème de la crème ! En espérant vous compter parmi nous ! root-top.com/topsite/filetdudiable/ FDD |
| | | Abysses Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 8 Fév - 17:08 | |
| Merci bien ^^ Le "En attente" a été enlevé d'à côté de votre forum (: Bonne continuation à vous! ^^ |
| | | Xandrell Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 13 Fév - 0:26 | |
| Bonjour! Je viens vous proposez un un jeune forum! Votre univers est très intriguant et j'espère que nous pourrons être partenaires. Merci! Xandrell~ Nom Complet du Forum/Site : Masego Taeriro Adresse du Forum : - Code:
-
masego.forumotion.com Où se situe notre logo sur votre forum ? - Code:
-
masego.forumotion.com/t41-logo-de-nos-partenaires Ainsi que sur la page d'accueil sous l'onglet "Partenaires". Code BBCode : - Code:
-
[url=masego.forumotion.com]Masego Taeriro[/url] Echanges de fiches ? [x]Oui []Non Si oui, le lien vers votre fiche et vers notre fiche sur votre forum
- Code:
-
masego.forumotion.com/t8-a-suivre-pour-un-partenariat - Code:
-
masego.forumotion.com/t64-lost-in-chicago#162 |
| | | Logan Speirs Admin
-> Infos Relations:
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 13 Fév - 0:41 | |
| Bonsoir,
FDD => ok, merci pour l'info. Nous allons étudier cela.
Xandrell,
La demande de partenariat simple + fiche est acceptée, vous avez également été ajouté de notre côté. Merci et bonne continuation à votre forum ;-) | |
| | | Blue B. Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 13 Fév - 22:12 | |
| Bonsoiiiiir ! Nous avons un partenariat ensembles avec notre forum: Luxurious-Vampire. Nous avons décidé de prendre un nouveau départ et donc de changer de forum. Nous sommes maintenant installés ici : - Code:
-
bluebloods.probb.fr/ Je voulais vous demander si le partenariat était toujours d'actualité. Sinon, vous pouvez enlever Luxurious-Vampire de votre liste car il fermera bientôt. :angel: En espérant, que nous allons rester des partenaires, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat | |
| |
| | | | Demande de partenariat | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |