Lost in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Demande de partenariat

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Logan Speirs
Admin
Logan Speirs

-> Infos
Relations:

Demande de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 10 EmptyMer 30 Jan - 12:19

Salut mila r,

Demande de partenariat acceptée, lien + fiche ont été mis en ligne.
Bonne continuation à ton forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LorenzoP
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 10 EmptyMer 30 Jan - 14:10

Bonjour Smile

Nom Complet du Forum/Site : I love Miami
    Adresse du Forum :
    Code:
    nos-annees-lycee.jeunforum.com/
    Où se situe notre logo sur votre forum ?
    Code:
    nos-annees-lycee.jeunforum.com/t4372-listing-des-partenaires-du-forum
    Code BBCode :
    Code:
    [url=nos-annees-lycee.jeunforum.com/]http:/[/url] I love Miami

Echanges de fiches ? []Oui [**]Non
    Si oui, le lien vers votre fiche et vers notre fiche sur votre forum

Code:
     Lien vers votre fiche

Code:
     Lien vers notre fiche

merci d'avance Smile
Logan Speirs
Admin
Logan Speirs

-> Infos
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 10 EmptyMer 30 Jan - 22:47

Salut LorenzoP

Demande de partenariat acceptée, lien ajouté.

Bonne continuation à ton forum ;-)
LorenzoP
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 10 EmptyJeu 31 Jan - 13:20

Bonjour Smile

merci beaucoup de nous avoir accepté
Bonne suite à vous Smile

Lorenzo de I love Miami
mila r
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 10 EmptyDim 3 Fév - 17:28

Je vous remercie Smile au plaisir
angel ez
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 10 EmptyJeu 7 Fév - 19:09

Bonjour à vous ,
si je poste aujourd'hui sur votre forum, ce n'est pas pour vous importuner et ne prenez pas mon message comme de la pub. Je vous contacte car je viens de ré-ouvrir Rpg Addict et j'aimerais vous proposer de le rejoindre. Vous devez vous demander pourquoi cela serait intéressant pour vous. Rpg Addict est un forum d'entraide un peu spécial car nous désirons exclusivement pour l'instant travailler sur la relation membre et forum rp. Pour cela, nous avons trois grandes parties ayant chacune un rôle spécifique :
-La première permettant la formation d'un forum avec recherche de staff.
-La seconde est une scénarithèque où vous pourrez poster tout vos prédéfinis/scénarios.
-La dernière est une zone de publicité un peu plus classique mais où vos membres pourront venir poser des commentaires.

Si jamais vous avez des questions, je vous conseille de vous diriger à cette adresse :
rpgaddict.forumgratuit.org/f34-le-coin-des-invites

Sinon au plaisir de vous voir chez nous :
rpgaddict.forumgratuit.org/

Cordialement Angel Ezekiel, Fondateur de Rpg Addict
Logan Speirs
Admin
Logan Speirs

-> Infos
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 10 EmptyJeu 7 Fév - 23:31

Ok
Merci pour l'info. Cela dit nous ne sommes pas fermé à un échange de lien avec un forum de pub. Si tu repasses dans le coin, tiens nous au courant ;-)
P.O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 10 EmptyDim 10 Fév - 17:39

Bonjour, bonsoir !

Nom Complet du Forum/Site : Prédictions Obscures
    Adresse du Forum :
    Code:
    predictions-obscures.forumactif.fr/
    Code:
    predictions-obscures.forumactif.fr/t67-lost-in-chicago#149
    Code BBCode :
    Code:
    [url=predictions-obscures.forumactif.fr/]http:/[/url] Prédictions Obscures

Echanges de fiches ? [x]Oui []Non

Code:
    predictions-obscures.forumactif.fr/t35-partenariat

Code:
    predictions-obscures.forumactif.fr/t67-lost-in-chicago#149

Merci d'avance et @pluche !

P.S : J'ai du retirer les http puisque ...
"Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."
Steven H
Invité
Anonymous

MessageSujet: Proposition Sérieuse :D   Demande de partenariat - Page 10 EmptyLun 18 Fév - 1:29

Bonjours a vous communauté de Lost In Chicago Very Happy

J'ignore si jpeux poster ce genre de demande particulier, mais j'ai réfléchis a un truc, ayant le même titre de forum que le vôtre mais se situant a New York .... j'aimerais vous proposer un truc hyper sympa qui pourrais s'avéré intéressant et bénéfique pour nos deux forum ayant tout deux (un admin et moi même) avons porter plainte sur le forum de l'autre Razz

Au lieu d'agir en gamin et étant un très très très ancien membre d'ici pour avoir été supprimer sans raison il y a de cela 5 ans environ si jme souviens bien a la création du forum qui venait tout juste d'avoir 1 ans et oui je connais Logan Speirs Razz

Croyant le forum mort et enterrer depuis des lustres depuis mon départ qui semblait presque au point mort alors que non ... je me suis dit qu'après la visite d'un des admins ou même du fondateur en personne Logan Very Happy

J'aimerais proposer un genre de forum frère ... un forum qui selon moi pourrais réunir nos deux forums et faire comme les séries télé qui ferais en sorte que des personnages d'une série se retrouve également dans le spin-off de la même série Razz

En gros j'aimerais si vous accepter qu'ont efface toute cette gaminerie agir en tant qu'adulte et agir pour le bien de tous sans faire d'histoire et agir avec ''Intelligence'' pour une fois et pouvoir se permettre de Rp avec nos personnage sur le forum de l'autre exemple mon compte fondateur Steven Hayward pourrais venir Rp ici tout comme Logan pourrais Rp sur le mien ... en gros sa ferais un forum lien si ont peux le dire ainsi je sais pas trop comment l'expliquer mais c comme CSI ... Katherine est aller a Miami une fois pour aider une enquête vous voyez se que jtente d'expliquer Razz

En gros ont combinerais nos membres commun et ferons un partenaria ''Frère'' en un sens si vous le souhaitez évidement Very Happy
Steven H
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 10 EmptyLun 18 Fév - 2:59

J'aimerais ajouter également que nous avons changer de nom au lieu de Lost In New York ... nous nous nommons Citizen New York Wink

Au plaisir de vous y retrouver et a une future demande de partenaria de notre part pour repartir sur de bonne base Wink
Logan Speirs
Admin
Logan Speirs

-> Infos
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 10 EmptyLun 18 Fév - 8:57

Alors là ....

J'avoue que je te trouve hyper gonflé d'avoir été poster un abus pour "violation des droits d'auteur "alors que finalement tu reconnais avoir été membre ici il y'a longtemps, et que donc ce "Lost In..." n'était pas un hasard.

Doublement gonflé de venir demander ça, alors que ta réaction à été de bannir mon IP quand je te demandais juste une petite modif et sans partir dans des délires de dénoncitation ou autre.

Pour autant, il est plus interessant de rester sur de bonnes bases que de se faire la guerre indefiniment. Cependant, sur ce forum nous sommes deux admins a le faire vivre, donc j'en parle avec mon pote et je reviens vers toi, vu que visiblement tu as dé-banni mon ip ....

Et merci pour le changement de nom ;-)

Dernière édition par Logan Speirs le Mer 20 Fév - 0:45, édité 1 fois
Steven H
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 10 EmptyLun 18 Fév - 13:19

J'avoue que j'ai également agis en gamin tout comme tu as agit en gamin pour le titre du forum que j'avais, que j'ai changer et comme j'ai dit a mon co-admin ... pk agir en gamin au lieu d'agir en adulte ( et se pour avoir fait une plainte idiote a mon tour je l'admet ) Razz

En gros je demande simplement de repartir sur de bonne base et pouvoir tout recommencer a zéro car j'ai tjrs vouer un respect a se forum, même après l'avoir quitter en 2007-2008 ^^

Enfin bref, en espérant que cette fois ci nous nous entendrons mieux que ce petit incident Laughing
Mukuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 10 EmptyLun 18 Fév - 23:09

Bonjour à vous!

Je viens donc pour faire une petite demande de partenariat =) Si possible un échange de boutons + Fiche.

Mad House Kyooki :
    Adresse du Forum :
    Code:
    madhouse-kyooki.forumactif.org
    Code:
    madhouse-kyooki.forumactif.org/t1034-boutons-de-nos-partenaires
    Code BBCode : impossible à mettre...Merci forumactif ><

Echanges de fiches ? [X]Oui []Non

Code:
     Lien vers votre fiche
    madhouse-kyooki.forumactif.org/t1023-notre-fiche-et-boutons

Code:
     Lien vers notre fiche
    Je la place juste après avoir posté cette demande :p

Merci d'avance!
Mukuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 10 EmptyLun 18 Fév - 23:34

Votre bouton est placé dans le topic prévu à cet effet.

Pour la fiche j'attendrais votre réponse avant de la placer, excusez moi je suis un peu à l'ouest en ce moment et en fait la politique de la maison est d'avoir confirmation que le partenariat est accepté avant d'afficher leurs publicités.

En espérant que vous comprendrez...><

madhouse-kyooki.forumactif.org/t1125-9827-boutons-de-nos-amis-rpg#18138
Logan Speirs
Admin
Logan Speirs

-> Infos
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 1:40

Bonsoir,

P.O

La demande de partenariat est acceptée, lien et fiche en place de notre côté ;-)

Steven H,

Plutôt qu'un "gamin" j'ai agis comme un Fondateur qui voit son "oeuvre" plagié, jusque dans le titre, d'ou l'unique demande de modification. Pour autant je ne relancerais pas le débat. LIC à son ancienneté qui parle pour lui concernant cette histoire de plagiat. Le sujet est clos.

Ton idée de Crossover n'est pas dénuée d'interêt, mais pour le moment ça ne nous interesse pas. Cependant et afin d'assurer également que nous repartons sur de bonnes bases, nous te proposons un partenariat à trois niveaux : Liens, Fiches et Top (page d'accueil).
Si cela te tente, previens moi quand c'est en ligne de ton côté et je fais de même du notre ;-)

Mukuro,

C'est également notre politique et précisé dans notre formulaire de demande, donc en théorie ça aurait été sympa de le mettre avant Wink . Mais à ce rythme nous risquons de tourner en rond Razz Donc c'est en ligne de notre côté (lien + fiche )

@ Tous bonne continuation à vos forums ;-)
Steven H
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 1:47

Salut Logan !

Une fois que j'aurais mon bouton, fiche se week end si ma designeuse n'a pas oublier loll .... quoi qu'elle a fait mon design mais pour ma fiche et bouton je ne sais pas trop encore Wink

Mais sinon si vous acceptez au moins un partenaria moi sa me plait déjà de savoir que sa vous intéresse, bref concernant l'idée du crossover c'était pas vraiment sa l'idée ... en faites c'était plus du genre nos perso comme vos perso pourrais aller autant a NY comme a Chicago selon les actions et autres tu sais un peu comme CSI si un genre de motards de mon forum décide de partir pour Chicago et qu'il vient se pointer ici sur votre forum, et que mon policier Steven Hayward est en charge de le ramener a NY pour le mener en cours et bien jtenterais de venir ici avec le motards par exemple et ou un criminel pour le ramener a NY ou l'intrigue exemple se terminera ou tout autre idée du genre tu vois Razz

Enfin bref c juste une idée et c'est rare de voir ce genre de forum faire un genre de gros partenaria mais jme dit sa serais vachement intéressant tu vois Razz

Enfin bref .... pour le moment si vous voulez je mets votre bouton de suite et votre fiche sur mon forum Citizen New York et puis une fois que j'ai le miens je vous fournirais ma fiche et mon bouton ici même dans cette section Very Happy
Steven H
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 1:58

Votre fiche et votre bouton se trouve dans la section partenaire de Citizen New York Very Happy

Voilaa ... au plaisir de vous reparler sous peu, et en espérant que nous repartons sur de bonne base ensemble et que prochainement qui sais si vous me le permettez que jreviennes sur le forum avec mon perso de Citizen New York et bien sa me ferais plaisir de revenir ici sachant qu'il est toujours actif et vivant et puis si jamais sa vous intéresse aussi d'être partenaire avec mon gros forum The Walking Dead qui approche de sont 1 ans d'existence ainsi que du 100ieme membre et bien faites moi signe qui sais peux être que jvous trouverais encore plus de gens Wink
Logan Speirs
Admin
Logan Speirs

-> Infos
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 1:08

Lol, t'en fais pas j'avais bien saisie le principe de l'échange, on y reviendra peut être une prochaine fois. On garde l'idée à l'esprit.

Concernant le partenariat, nous ne faisons pas d'affichage bouton donc j'ai pu t'ajouter dans notre liste de partenaire ))

Pour la fiche, fais moi signe quand tu l'auras et je l'ajouterais. Concernant ton autre forum, Ouais je passerais regarder ça ce weekend.

@ bientôt et merci de nous avoir ajouté également.
Steven H
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 3:12

D'accord merci pour cette réponse Very Happy

J'ai pas pu donner les liens rapidements ici car je suis invité mais bon, et puis si tu veux j'pourrais m'inscrire ici en tant que Steven Hayward, j'aurais mon perso ici et sur mon forum enfin si tu veux, mon perso aurait un background encore plus intense et si jamais notre type d'échange ne marche pas et bien j'pourrais toujours raconter sur mon forum les évènements qui se sont passer dans sont passer a Chicago Razz

Enfin bref si tu m'y autorise je m'inscrirais avec mon perso Razz
Logan Speirs
Admin
Logan Speirs

-> Infos
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 10 EmptySam 23 Fév - 12:22

Si tu souhaites t'inscrire ici tu peux, aprés tout tu connais la maison, tu retrouveras peut etre de vieux partenaires rp.
Logan Speirs
Admin
Logan Speirs

-> Infos
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 10 EmptySam 23 Fév - 22:19

Fiche mise en ligne.
Mukuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 18:20

MErci beaucoup!

Désolée pour le retard de réponse, j'étais à l'hôpital, j'en suis sortie today.

Je mets tout ça en place de suite, gros visous à vous!
Jéza
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 16:06

Bonjour

Nom Complet du Forum/Site : The Island Mysterious
    Adresse du Forum :
    Code:
    theislandmysterious.forumactif.org/
    Code:
    theislandmysterious.forumactif.org/t25-tous-nos-partenaires
    Code BBCode :
    Code:
    [url=theislandmysterious.forumactif.org/]http:/[/url] The Island Mysterious

Echanges de fiches ? [x]Oui []Non

Code:
     theislandmysterious.forumactif.org/t17-notre-fiche-et-les-boutons

Code:
    theislandmysterious.forumactif.org/t80-lost-in-chicago

merci à bientot

Carol D.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Marvel Legacy   Demande de partenariat - Page 10 EmptySam 2 Mar - 1:28

Bonsoir =)

Nom Complet du Forum/Site :Marvel Legacy
    Adresse du Forum :
    Code:
    marvel-legacy.forumactif.org/
    Code:
    marvel-legacy.forumactif.org/t3004-partenaires
    Code BBCode :
    Code:
    [url=marvel-legacy.forumactif.org/]http:/[/url]Marvel Legacy

Echanges de fiches ? []Oui [x]Non

Bonne continuation à vous *-*
Logan Speirs
Admin
Logan Speirs

-> Infos
Relations:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 10 EmptyMar 5 Mar - 22:47

Bonsoir,

Jéza, la demande de partenariat est acceptée Fiche + Lien ajoutés de notre côté également.

Carol D, la demande de partenariat est acceptée également, le lien vient d'être ajouté

@ Vous deux bonne continuation pour vos forums ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 10 Empty

Demande de partenariat
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant