Les demandes de partenariat sont ouvertes aux invités, nous vous demandons simplement de placer notre logo et/ou notre fiche sur votre forum avant d'effectuer votre demande à la suite de ce sujet. Idem pour les demandes de top partenaire. En ce qui concerne nos acceptations ou nos refus, nous ne donnons pas de critères spécifiques, cependant nous justifierons un refus. N'oubliez pas également que la politesse ne coute rien et c'est toujours plus agréable.
Suite aux différentes modifications ces derniers mois de Forumactif, il est dorénavant impossible pour les invités de placer des liens dans leur demande de partenariat. Nous avons donc allégé notre formulaire, aussi nous vous demandons de le respecter scrupuleusement.
5/12/2011 : MAJ Forumactif (Plus d’infos : http://forum.forumactif.com/t318883-nouvelles-options-venant-completer-le-systeme-anti-spam-des-forums-forumactif)
Citation :
Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages: comme son nom l'indique, elle permet si activée d’interdire le fait de cliquer sur les liens externes pour les invités dans les messages. Dès lors, les invités verront ces liens en tant que simple texte. elle est gérable dans les options de sécurité.
Panneau d'administration >> Général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité
Nous avons modifiés nos options sécurité en conséquence, pour permettre que l'échange de liens simples soit cliquable et donc utile;-)
Notre Formulaire
Code:
[list][font=Georgia][b]Nom Complet du Forum/Site :[/b] [b]Adresse du Forum :[/b] [code]A placer ici[/code] [b]Où se situe notre logo sur votre forum ?[/b] [code]A placer ici[/code] [b]Code BBCode :[/b] [code][url=URL DE VOTRE FORUM]http:/[/url] Titre de votre forum[/code]
[b]Echanges de fiches ?[/b] []Oui []Non [b]Si oui, le lien vers votre fiche et vers notre fiche sur votre forum[/b]
[code] Lien vers votre fiche [/code]
[code] Lien vers notre fiche [/code] [/list]
Haley Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 24 Déc - 0:03
Bonsoir,
Nom Complet du Forum/Site : Red Bedroom Records Adresse du Forum :
Code:
http://red-bedroom-records.forumactif.com/forum
Contexte :
Spoiler:
« Red Bedroom Records »
Tree Hill, magnifique ville de la Caroline du Nord. Cette belle petite ville compte 65,840 habitants. Depuis sa création, elle a beaucoup évolué donnant une ville de rêve pour élever sa famille, trouver le grand amour ou encore vivre paisiblement en s'épanouissant dans leur travail sans les contraintes, que nous offres les villes comme New York ou encore Los Angeles.
La jeunesse d'hier est devenue l'avenir d'aujourd'hui. Fini les rivalités de pom-pom girls ou de la concurrence entre frères pour le meilleur joueur de basket. Tout cela est bien fini, ils sont tous grandis mais, surtout évoluer depuis le lycée qui a fait d'eux ce qu'ils sont maintenant. Certains d'entre eut, sont restés et d'autre sont partis mais, pour combien de temps vont-ils rester loin de chez eux ?
Pas très longtemps, Lucas et Peyton sont enfin de retour à Tree Hill avec leur belle petite Sawyer qui a bien grandis depuis deux ans. Le retour de Lucas et Peyton va totalement bouleverser Tree Hill mais, aussi la vie de leurs familles et amis. Évidemment, le retour de Lucas cache un secret qui va secouer la petite vie tranquille de Tree Hill.
Quel bouleversement va provoquer le retour de Lucas et Peyton? Comment Nathan va gérer ses cours et sa famille? Julian et Brooke arriveront-ils à se marier? Comment va se sortir Quiin de ce traumatisme? La vie à Tree Hill, n'est pas un long fleuve tranquille. La vie nous réserve toujours des surprises, des évènements viennent perturber notre petite vie que l'on croyait calme et sans malchance. Tree Hill restera-t-elle agiter ou l'arriver de nouveaux habitants apaisera les rues de Tree Hill?
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 24 Déc - 0:21
Salut Haley,
Demande de partenariat accepté et lien mis en ligne.
Passe également de très bonnes fêtes et bonne continuation à ton forum ;-)
SUMMER Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 1 Jan - 14:33
Bonjour !
Nom Complet du Forum/Site : Palm Springs Adresse du Forum :
Code:
http://palm-springs.forumactif.org/
Contexte :
Spoiler:
LE CONTEXTE DE PALM SPRINGS
« Ne pleurez jamais d'avoir perdu le soleil, les larmes vous empêcheront de voir les étoiles. »
Rabindranath Tagore
Tels sont les mots d’un écrivain, les mots de la raison et de la passion, les mots qui nous redonnent le sourire et empêchent nos larmes de couler.
Mémoires de Pamela Spring : 22 décembre 1910 Cher journal,
Aujourd’hui, c’est le grand jour. Père a rendez-vous avec des personnes très importantes comme me le dit-il si bien. Je ne sais pourquoi exactement mais j’en sais les causes. Il veut donne à cette petite ville de Californie le nom de notre famille car apparemment, nous avons été les premiers résidents de ce quartier. C’est comme une marque de respect et de fierté pour la famille, mère en serait fière elle. Moi, ça ne m’enchante pas plus que ça car, après tout, où cela nous mènera t-il ? Notre maison est magnifique je dois bien le reconnaitre. Elle est très spacieuse et pourrait accueillir clients si celle-ci devenait hôtel. Le quartier y est très tranquille et le soleil est toujours présent, ses rayons réchauffent ma peau translucide dans n’importe quelles circonstances et à toutes périodes dans l’année. Mais, malgré chaleur et tranquillité, les seules personnes qui y viendraient s’ennuieraient surement en peu car il n’y a pas grand-chose à faire. Nous n’avons pas de piscine pour nous amuser les jour d’été, mon père n’a jamais raffolé de l’eau et, en cette période d’hiver, les enfants comme moi s’amusent à faire des bonhommes de neige ou de la luge. Ici, les flocons de glace n’existent que dans mes livres pour petites filles et le froid de décembre me manque. Ça peut paraître absurde, beaucoup de gens rêve de soleil et de tranquillité moi, je rêve de retrouver mon ancienne vie ou tristesse et désespoir ne sont que souvenirs. Malheureusement, ce n’est pas près d’arriver, je suis née pour finir ma vie dans ce trou. Malgré tout cela, je fais comme si j’étais heureuse… Je souris.
Pam.
Mémoires d‘Annabeth Campbell : 12 juillet 2009 Cher journal,
Aujourd’hui est un jour nouveau. Un jour comme les autres, la tristesse s’est emparée de moi il y a déjà un an et depuis, elle ne veut me lâcher. Il me manque. Il me manque horriblement. Sans lui, Palm Springs n’existe plus, sa chaleur m’empêche de respirer sans son souffle d’air frais sur mes larmes bouillonnantes. Pas un brin de fraicheur, pas un mouvement ne se fait, je meurs petit à petit sans le son de ses pas qui me suivent à la trace. Je ne sens plus la vie, je ne sens plus l’été sans son odeur, sans ses bras me berçant quand peur m’envahie. Sans ses doigts essuyant les larmes roulant sur mes joues rouges de chaleur et de colère, je ne suis plus la même. Je n’arrive plus à faire un pas en avant, les souvenirs qui devraient maintenant être derrière moi, ne font que refaire surface quand je trouve le moyen de sourire doucement. Je revis cette scène dans ma tête chaque soir, son esprit me hante quand la nuit tombe et je ne puis fermer l’œil. Je me réveille en sursaut remarquant que mon visage est humide et en me rappelant avoir poussé des cris d’horreur et de peur. Il ne se passe pas une minutes sans que je ne pense à LUI. Pourrais-je tourner la page un jour ? Pourrais-je avoir une vie normale et simple ? Je me demande sans cesse pourquoi je suis venue vivre ici sans quoi, rien de tout cela ne se serait produit. Après tout, Palm Springs est un endroit où retraités viennent finir leur vie au côté de la personne qu’il aime le plus au monde. Ce n’est pas un endroit où des jeunes comme nous devions habiter. Le soleil y tape comme des doigts tapotant sur un clavier, si bien que nous passons nos journées autour de la piscine. L’ennui est la seule chose de vrai comme le disait très bien notre ancêtre Pamela Spring et, tout le monde garde le sourire comme si rien ne s’était passé et ne se passe. Cette petite ville ne cache que surprises et secrets, toute personne vivant ici même se cache derrière un masque. Ceux-ci tomberont-ils un jour ? Retrouverais-je la force d’aimer ? Je me pose des tas de questions et personne n’a le pouvoir de me répondre, ça m’oppresse. J’essaye d’oublier que la vie n’est rien sans lui alors … Je souris.
Anna.
« Ne pleurez jamais d'avoir perdu le soleil, les larmes vous empêcheront de voir les étoiles. »
Rabindranath Tagore
Tels sont les mots d’un écrivain, tels sont les mots de la raison et de la passion, tels sont les mots d’une personne qui n’a jamais vécue à Palm Springs. Depuis plusieurs années, la mort s’abat sur cette petite ville, ils ont tous quelque chose à cacher mais personne ne connaitra la vérité. De véritables suicides ? Un tueur en série ? Un buveur de sang ou de simples coïncidences ? La seule chose que l’on sait c’est que Palm Springs n’est plus la petite ville ennuyeuse d’autrefois… mais bien Un Enfer Au Paradis !
Echanges de fiches ? []Oui [x]Non Si oui, le code de votre fiche et le lien vers notre fiche
Code:
CODE FICHE
Code:
LIEN VERS NOTRE FICHE
Merci d'avance et bonne année
G. PULSE Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 1 Jan - 22:26
Bonjour.
Pour 2011, le forum GREEN PULSE organise un petit nettoyage dans ses partenaires. Votre forum ne correspondant plus aux critères de départ et ayant perdu de son activité, nous avons le regret de vous retirer de nos partenaires. Cependant, n'hésitez pas à revenir nous voir lorsque celui-ci aura repris du poil de la bête.
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 18 Jan - 2:04
Bonsoir,
SUMMER partenariat accepté et mis en ligne !
G.Pulse, ok pas de soucis, nous comprenons parfaitement !
Merci à vous deux ! et bonne continuation à vos forums
Raquel Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 18 Jan - 21:22
Bonjour bonjour :3
Nom Complet du Forum/Site : Heilige Oorlog Adresse du Forum :
Code:
http://heilige.purforum.com
Contexte :
Spoiler:
La Terre est jeune. Elle appartient à un univers immense, nébuleux et incroyablement fascinant de sorte qu’elle n’est plus qu’une poussière, un relief à peine perceptible dans tout cet espace. D’ailleurs, elle résulte d’un phénomène que les hommes nomment la nébuleuse solaire, mais ils ont tous ce besoin pressant et viscéral de qualifier tout ce qui est arrivé, tout ce qui est et tout ce qui sera. Les noms semblent les rassurer, les réconforter dans leur effroi perpétuel du mystère de la vie.
Je n’ai pas de nom. Je n’ai ni corps, ni sexe, ni existence véritable. Toutefois, certaines créatures d’un monde parallèle à la Terre m’ont baptisé Ashael, la reine de l’Humanité et des Anges. Dans leur étrange bonté, ils m’ont attribué un sexe qui n’est pas le mien, qui ne le sera jamais. J’ignore si je suis un homme ou une femme, ou bien les deux, ou aucun des deux. En fait, je suis la conception de l’univers, la progéniture d’une puissance inconnue, qui a créé la vie. Peut-être est-ce Dieu. Peut-être est-ce le néant. Peut-être n’est-ce rien.
La raison de ma création me demeure encore aujourd’hui une énigme. J’errais d’une dimension à une autre, observant les premiers brouillons de mon géniteur, testant les curieux pouvoirs qui m’ont été octroyés, cherchant en vain la source de cette force colossale qui semblait veiller sur l’ensemble de l’univers. Je l’ai trouvée. J’ai réalisé que ce Dieu, que cette puissance était omniprésente, tout comme moi. Ce Dieu, je l’ai affronté et je l’ai vaincu. Ces mots sont inexacts, mais les hommes n’ont pas encore inventé les ternes qui conviendraient à ce genre de situation car, en effet, comment expliquer que j’ai vaincu une pareille puissance, que l’univers est mort selon ma volonté et s’est remodelé d’après ce que j’étais. Peu importe, je n’ai pas tué ce Dieu, je l’ai aspiré. Il est en moi, son énergie est la mienne depuis, ainsi que sa force.
Que faire de tant de pouvoir? Que faire de ces mondes ternes et sans intérêt? J’ai décidé de poursuivre les œuvres de mon créateur et de les regarder évoluer. Évoluer est un mot erroné lorsque l’on fait référence à l’Humanité. Je me suis concentré sur la Terre. J’ai assisté à la naissance des premières espèces animales et végétales, à l’apparition et à l’évolution de l’homme jusqu’à ce que je conçoive moi-même mon propre enfant. Cette idée quelque peu absurde m’était venue en contemplant avec, je crois, une certaine fascination une femme donnait naissance à un petit être difforme. Seulement, mes méthodes étaient différentes. D’abord, j’ai expulsé la moitié de ma force hors de mon être et je lui ai insufflé la vie. Alors, l’air s’est mis à remuer, à danser avec une frénésie endiablée jusqu’au moment où tout est redevenu calme. Devant moi, une forme minuscule flottait. Une petite chose blanche au regard noir qui me fixait avec une absence particulière d’émotions.
La chose était laide et décevante. De plus, elle ne possédait aucun pouvoir, ce qui, je pense, m’a profondément contrarié. J’ai gardé mon fils le temps de procéder à quelques tests sur sa personne avant de le rejeter, de le condamner à errer sur Terre, à montrer à tous son visage horrible.
Les hommes aimaient s’imaginer que des Anges veillaient sur eux, que Dieu était au-dessus d’eux et qu’Il les protégeait. C’est peut-être par ennui et par désir de me divertir, mais j’ai créé les Anges. Contrairement à mon fils, je les ai conçus différemment. C’est une race que j’ai bâtie de toutes pièces, sans me défaire d’une partie de moi-même. Et le résultat fut satisfaisant, mais pas tout à fait. J’en avais douze. Douze Anges dotés d’une personnalité différente, d’aptitudes différentes, de faiblesses contraires. Tous étaient d’une beauté pure, tous jouissaient d’un talent pour tout ce qu’ils entreprenaient. Leur seul défaut : leur libre arbitre. J’ai dû les exterminer. Leur fierté, leur indépendance et leur caractère dominant me déplaisaient.
Étant Dieu, j’ai envoyé celui que les hommes nomment le Christ, le Sauveur, Jésus, sur terre. Les hommes aiment les prophètes en cachette, mais les exècrent en public. Néanmoins, ils ont besoin d’un tel personnage pour se donner de l’espoir. Jésus était une expérience, comme mon premier fils, qui a échoué. Ce Christ se fourvoyait, interprétait bien mal les messages que je lui transmettais. La crucifixion n’était pas ce que j’attendais de lui.
Je me dis que la naissance de cet homme est le déclenchement de la guerre entre mon peuple et celui des Démons, des Vampires. Je me souviens, alors que je me promenais sur terre avec le Christ, j’ai rencontré mon fils que les hommes avaient prénommé Raquel. Cet évènement est important, seulement les éléments essentiels m’échappent. Toutefois, il y a un lien capital entre cette rencontre avec Raquel et l’apparition de Zakaria, la première Vampire, le fruit d’une expérience qui n’est pas la mienne.
Celle-ci me vouait une haine démesurée alors que nous nous n’étions jamais rencontrés. Zakaria, la Mère des tous les Vampires, s’est mise à transformer un nombre incalculable d’humains en des créatures semblables à elle. Son but était de brandir fièrement ma tête au bout d’une pique. J’ai répondu à sa rage et à son cri de guerre par une armée d’Anges qui m’étaient totalement loyaux. Les combats étaient sanglants, et divertissants, je les regardais de ma dimension parallèle, ne participant que rarement à ces activités troublantes.
Les Anges et les Vampires se sont battus pendant 2 000 ans, encore aujourd’hui la haine est palpable. Les Vampires sont furieux, insatiables, ils réclament vengeance pour la mort de Zakaria, celle que j’ai éliminée il y a quelques années. Sa belle tête orne mes appartements, représente le plus beau trophée de guerre.
HEILIGE OORLOG { [url=http://heilige.purforum.com]www[/url] }[/center] [list][list][b]Monologue divin[/b][/list][/list] [list][justify]La Terre est jeune. Elle appartient à un univers immense, nébuleux et incroyablement fascinant de sorte qu’elle n’est plus qu’une poussière, un relief à peine perceptible dans tout cet espace. D’ailleurs, elle résulte d’un phénomène que les hommes nomment la nébuleuse solaire, mais ils ont tous ce besoin pressant et viscéral de qualifier tout ce qui est arrivé, tout ce qui est et tout ce qui sera. Les noms semblent les rassurer, les réconforter dans leur effroi perpétuel du mystère de la vie.
Je n’ai pas de nom. Je n’ai ni corps, ni sexe, ni existence véritable. Toutefois, certaines créatures d’un monde parallèle à la Terre m’ont baptisé Ashael, la reine de l’Humanité et des Anges. Dans leur étrange bonté, ils m’ont attribué un sexe qui n’est pas le mien, qui ne le sera jamais. J’ignore si je suis un homme ou une femme, ou bien les deux, ou aucun des deux. En fait, je suis la conception de l’univers, la progéniture d’une puissance inconnue, qui a créé la vie. Peut-être est-ce Dieu. Peut-être est-ce le néant. Peut-être n’est-ce rien.
La raison de ma création me demeure encore aujourd’hui une énigme. J’errais d’une dimension à une autre, observant les premiers brouillons de mon géniteur, testant les curieux pouvoirs qui m’ont été octroyés, cherchant en vain la source de cette force colossale qui semblait veiller sur l’ensemble de l’univers. Je l’ai trouvée. J’ai réalisé que ce Dieu, que cette puissance était omniprésente, tout comme moi. Ce Dieu, je l’ai affronté et je l’ai vaincu. Ces mots sont inexacts, mais les hommes n’ont pas encore inventé les ternes qui conviendraient à ce genre de situation car, en effet, comment expliquer que j’ai vaincu une pareille puissance, que l’univers est mort selon ma volonté et s’est remodelé d’après ce que j’étais. Peu importe, je n’ai pas tué ce Dieu, je l’ai aspiré. Il est en moi, son énergie est la mienne depuis, ainsi que sa force.
Que faire de tant de pouvoir? Que faire de ces mondes ternes et sans intérêt? J’ai décidé de poursuivre les œuvres de mon créateur et de les regarder évoluer. Évoluer est un mot erroné lorsque l’on fait référence à l’Humanité. Je me suis concentré sur la Terre. J’ai assisté à la naissance des premières espèces animales et végétales, à l’apparition et à l’évolution de l’homme jusqu’à ce que je conçoive moi-même mon propre enfant. Cette idée quelque peu absurde m’était venue en contemplant avec, je crois, une certaine fascination une femme donnait naissance à un petit être difforme. Seulement, mes méthodes étaient différentes. D’abord, j’ai expulsé la moitié de ma force hors de mon être et je lui ai insufflé la vie. Alors, l’air s’est mis à remuer, à danser avec une frénésie endiablée jusqu’au moment où tout est redevenu calme. Devant moi, une forme minuscule flottait. Une petite chose blanche au regard noir qui me fixait avec une absence particulière d’émotions.
La chose était laide et décevante. De plus, elle ne possédait aucun pouvoir, ce qui, je pense, m’a profondément contrarié. J’ai gardé mon fils le temps de procéder à quelques tests sur sa personne avant de le rejeter, de le condamner à errer sur Terre, à montrer à tous son visage horrible.
Les hommes aimaient s’imaginer que des Anges veillaient sur eux, que Dieu était au-dessus d’eux et qu’Il les protégeait. C’est peut-être par ennui et par désir de me divertir, mais j’ai créé les Anges. Contrairement à mon fils, je les ai conçus différemment. C’est une race que j’ai bâtie de toutes pièces, sans me défaire d’une partie de moi-même. Et le résultat fut satisfaisant, mais pas tout à fait. J’en avais douze. Douze Anges dotés d’une personnalité différente, d’aptitudes différentes, de faiblesses contraires. Tous étaient d’une beauté pure, tous jouissaient d’un talent pour tout ce qu’ils entreprenaient. Leur seul défaut : leur libre arbitre. J’ai dû les exterminer. Leur fierté, leur indépendance et leur caractère dominant me déplaisaient.
Étant Dieu, j’ai envoyé celui que les hommes nomment le Christ, le Sauveur, Jésus, sur terre. Les hommes aiment les prophètes en cachette, mais les exècrent en public. Néanmoins, ils ont besoin d’un tel personnage pour se donner de l’espoir. Jésus était une expérience, comme mon premier fils, qui a échoué. Ce Christ se fourvoyait, interprétait bien mal les messages que je lui transmettais. La crucifixion n’était pas ce que j’attendais de lui.
Je me dis que la naissance de cet homme est le déclenchement de la guerre entre mon peuple et celui des Démons, des Vampires. Je me souviens, alors que je me promenais sur terre avec le Christ, j’ai rencontré mon fils que les hommes avaient prénommé Raquel. Cet évènement est important, seulement les éléments essentiels m’échappent. Toutefois, il y a un lien capital entre cette rencontre avec Raquel et l’apparition de Zakaria, la première Vampire, le fruit d’une expérience qui n’est pas la mienne.
Celle-ci me vouait une haine démesurée alors que nous nous n’étions jamais rencontrés. Zakaria, la Mère des tous les Vampires, s’est mise à transformer un nombre incalculable d’humains en des créatures semblables à elle. Son but était de brandir fièrement ma tête au bout d’une pique. J’ai répondu à sa rage et à son cri de guerre par une armée d’Anges qui m’étaient totalement loyaux. Les combats étaient sanglants, et divertissants, je les regardais de ma dimension parallèle, ne participant que rarement à ces activités troublantes.
Les Anges et les Vampires se sont battus pendant 2 000 ans, encore aujourd’hui la haine est palpable. Les Vampires sont furieux, insatiables, ils réclament vengeance pour la mort de Zakaria, celle que j’ai éliminée il y a quelques années. Sa belle tête orne mes appartements, représente le plus beau trophée de guerre. [/justify][/list]
Votre fiche sera installée si la demande est acceptée. Elle sera placée là;
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 19 Jan - 1:25
Salut Raquel
Votre demande est acceptée dans son integralité. Le partenariat simple a été mis en ligne dans "nos partenaires" Concernant la fiche, cette dernière sera mise en ligne sur notre forum, quand la notre le sera sur le votre ;-)
N'hésitez pas à venir nous informer
Raquel Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 19 Jan - 17:18
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 19 Jan - 17:37
Salut Raquel,
Merci à toi, ta fiche vient d'être mise en ligne également !
Bonne continuation ;-)
Miles E. Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 21 Jan - 15:16
Bonjour à vous !
Nom Complet du Forum/Site : casteL OF THE DEVIl Adresse du Forum :
Code:
http://castle-of-the-devil.forumgratuit.org/
Contexte :
Spoiler:
“ BIENVENUE SUR CASTLE OF THE DEVIL „
Vous êtes vous déjà dit que vous ne gagnez rien du tout, que tous les jeux auxquels vous pouviez participer n'était que du vent, que jamais cela pourrai vous arriver et bien détrompez-vous, aujourd'hui vous avez gagné sans avoir joué à un jeu, vous avez été tiré au sort au hasard dans l'annuaire de tous les pays du monde et vous faites partie de ceux qui ont gagné un voyage dont vous seul pourrez écrire l'histoire, voici celle que Matt un jeune homme a reçu il y a maintenant 70 ans et aussi bizarrement que cela puisse être aujourd'hui d'autres personnes dans le monde entier ont reçu cette même lettre à leur nom...
♣ Cher Matt, En découvrant cette lettre, vous avez dû vous demander ce que cela signifier et bien continuait de lire et vous allez très vite le découvrir. Je voulais vous informer que vous venez de remporter un magnifique voyage à Vérone en Italie dans un magnifique château. Tout est à notre charge, vous n'aurez rien à payer, prévoyez simplement votre valise avec vos vêtements et bien sûr vous. Un avion partira de votre ville le 10 janvier à 09 h 00 Vous trouverez dans cette enveloppe, votre billet d'avion et les informations que vous pourriez avoir besoin. A très bientôt dans ma demeure.. Mr Fercilu ♣
Aujourd'hui, beaucoup de personnes se demandent encore comment tout ça peut être possible, comment ont-ils fait pour être sélectionné alors qu'ils n'avaient participé à aucuns jeux mais aussi ce que cela pouvait signifier et bien sûr tous se demandaient s'ils devaient y aller. Mais rapidement l'euphorie d'avoir gagné à un jeu prit le dessus et sans plus attendre, tous vinrent à préparer leur valise et prirent l'avion qui les menaient à destination. Personne n'avait entendu parler de Mr Fercilu, ni de son château mais tout le monde avait entendu parler de Vérone, la ville des amoureux, la ville de Roméo et Juliette, de la tragédie de leur histoire et c'est ce qui attira tous les participants à l'aventure. Mais personnes ne pouvait savoir ce qui allait les attendre dans ce château mais aussi dans cette ville qui ne ressemble pas à tout ce que racontes les histoires.
A vous maintenant de découvrir la ville et son château mais aussi à vous décrire votre histoire... Mais faites bien attention car les apparences sont trompeuses, ne vous fiez à personne car vous ne savez pas qui se trouve à vos cotés, car la personne qui est assise à coté de vous dans l'avion ou dans le véhicule qui va vous conduire jusqu'au château peut-être un tueur en série, un violeur, un démon, un psychopathe ou alors une simple mère de famille, un directeur de banque ou une personne sans histoire...... Alors, Bienvenue dans mon monde, un monde où vous ne saurez jamais à l'avance ce qui va vous arriver....
Nous vous remercions de l'intérêt que vous porterez à notre demande et nous vous souhaitons une bonne continuation
Nehalya Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 22 Jan - 19:12
Bonjour!!
Nom Complet du Forum/Site : Survive Sunnydale Adresse du Forum :
Code:
http://survivesunnydale.forumactif.org/
Contexte :
Spoiler:
A chaque génération, une fille vient au monde, elle seule aura la force et l'agilité pour combattre et repousser les forces du mal, c'est l'Élue.
(Nous nous situons à la fin de la série télévisée Buffy the Vampire Slayer.)
La tueuse avec toute son intelligence réussit à venir à bout de Caleb, notre cher et tendre prêtre misogyne. Dans ce Temple Indien, elle rencontra la gardienne puis son ennemi. Seulement, Angel, censé lui apporter l’amulette capable de détruire la bouche de l’enfer ne vint jamais. Elle rentra donc chez elle fière de sa réussite. Elle passa la nuit aux côtés de Spike. Tandis que celui-ci dormait profondément, l’élue cogitait; ne sachant que faire pour que son armée soit plus puissante qu’elle ne l’était déjà. La force (The First) venue narguer l‘élue, n’ayant aucune craintes face à un futur affrontement entre les deux camps, lui rappela la mythologie des tueuses, ce qui donna une excellente idée à Buffy.
Quelques semaines plus tôt, alors qu’elle ouvrait la malle de secours des tueuses offerte récemment par Robin Wood, fils de l’ancienne élue, elle fit la rencontre de trois puissants magiciens, qui eux même étaient responsables de l’existence des tueuses.
Miss Summers, ne tardant pas à faire le lien entre toutes ces aventures, parvint à une ultime conclusion. Elle comprit qu’elle avait une chance de gagner, de plus elle disposait d’armes puissantes. En effet, sa meilleure amie, Willow Rosenberg, puissante sorcière, avait le pouvoir de renverser totalement le règlement imposé par ces trois sorciers. Buffy confia à la sorcière l'arme mystique destinée à la tueuse, dérobée auparavant d’entre les mains de Caleb, pour que celle-ci puisse activer toutes les tueuses en sommeil.
Le Scooby-Gang, accompagné des tueuses potentielles, se préparait pour l’ultime bataille. Le sort de Willow fonctionna à merveille, seulement l’armée de la Force était trop puissante face à eux. Ils furent contraints de battre en retraite, laissant derrière eux de nombreux cadavres, dont celui d'Anya, du principal Wood et de plusieurs tueuses. Ils se cloitrèrent dans la maison des Summers, seulement face à cet échec puisant, ils n’eurent d’autre solution que de se défendre contre les diverses attaques des Turok-Hans ainsi que celles des Bringers.
Seul signe d’espoir, Willow, qui devint plus puissante depuis son incantation put construire une barrière infranchissable autour de la demeure. Ils ne leur restaient plus qu’à attendre les secours. Les tueuses du monde entier furent envoyées sur la bouche de l’enfer pour leur prêter main forte; seulement les démons de toutes sortes se rendaient aussi à Sunnydale pour mettre la main sur la plus puissante des tueuses, ainsi que de ses amis.
Une grande guerre chaotique se préparait. Aurez vous le courage de venir affronter la Force et son armée? A moins que vous aussi la bouche de l’enfer vous attire?
Choisissez votre camp, mais faites attention, dans ce bain de sang qu’est devenue la vallée du soleil, aurez vous la puissance de survivre?
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 24 Jan - 12:37
Salut,
Miles E. demande de partenariat acceptée, lien et fiche ajoutés !
Nehalya, la demande de partenariat simple est accepté et le lien est en ligne
Merci à vous deux et bonne continuation pour vos forums ! ;-)
Miles E. Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 26 Jan - 13:52
Merci beaucoup d'avoir accepté Castle Of The Devil et donc de nous avoir donné notre chance. On vous souhaite une excellente continuation. A bientôt pour des nouvelles fraîches. Miles...
phoebe h Invité
Sujet: Charmed extinction Jeu 3 Fév - 14:09
bonjour à tous.
Nom Complet du Forum/Site : Charmed extinction Adresse du Forum :
Code:
http://charmed-extinction.forumotion.com/
Contexte :
Spoiler:
La lettre de Scribe de décembre :
Bonjour à tous,
Les flocons de neige qui descendent du ciel… accompagnés du Père Noël et de ses cadeaux ! Les membres de Charmed Extinction ont été particulièrement bien gâtés cette année. Des cadeaux à gogo mais aussi des jeux spécialement conçu pour la fin de l’année 2010. L’histoire a elle aussi connu un rebondissement et tout porte à croire que l’aventure risque d’être encore une fois au rendez-vous ! Mais lisez plutôt…
A cœur perdu…
Et voici l’acte final du tout premier épisode de Charmed Extinction. Prudence Halliwell et Paige Matthews ont été transformées en être des ténèbres parce qu’elles ne pouvaient pas coexister plus longtemps dans le même camp et surtout sous le jouc du Pouvoir des trois. Depuis cette infamie, toute la bande à scooby, à savoir Piper et Phoebe Halliwell, Constantine Carrington et Billie Jenkins ont tenté à plusieurs reprises de trouver le moyen pour ramener les deux sœurs dans le bon camp. Sachant de sources sûres qu’une seule pouvait redevenir gentille pour le moment, elles ont décidé de donner cette voie à Prue. La bataille risque d’être difficile. Ouvrir artificiellement le cœur d’une des plus puissantes sorcières de tous les temps et lui faire redécouvrir l’amour afin qu’elle puisse redevenir bénéfique semble être une utopie irréalisable. Que donnera cette ultime confrontation ? Quatre sorcières contre une sera-t-il suffisant pour que le Bien triomphe ? La réponse ne saurait tardée !
Les seuls bribes qui restent…
Pauvre Lisa Stuart… Nous avions laissé cette jeune sorcière avec un sérieux handicap mental ! En effet, la jeune femme aux cheveux d’or n’avait plus du tout de mémoire après la ponction d’un mystérieux démon. Tout ce qui restait en elle était l’image d’une jeune métisse ainsi que le logo du célèbre P3. Vacillant entre rêve et plausible reste de souvenir, la jeune femme prit son courage à deux mains et partit dans ce nightclub pour avoir plus de certitude. Et voilà, tombant sur Constantine Carrington, cette fameuse métisse dont elle avait en tête, Lisa dû se rendre à l’évidence que quelque chose de pas normal se passait. Une nouvelle enquête est sous le point de commencer. Lisa aura-t-elle une chance de recouvrer la mémoire ? La réponse se dévoilera petit à petit dans le second épisode de Charmed Extinction : Ponctions…
Le terrible sortilège…
Lors d’une réunion qui se devait être normalement pacifiste afin de discuter de la guerre qui oppose le Bien contre le Mal, un jeune homme du non de Ian Varden se trouva être victime d’un sortilège d’inversion de paroles. Il ne peut plus parler correctement et se voit obligé de parler tout le temps à l’envers. Résultat, la petite réunion doit s’interrompre et une enquête policière commence sous la responsabilité de l’être de lumière du jeune Ian. Brad Baxer, Lisa Stuart ou Luka Mitchell Halliwell ? L’un des trois est forcément le coupable mais qui ? Cela reste la question à élucider…
Alors que d’un côté la solution semble toute trouvée, de l’autre des énigmes se profilent de plus en plus et les mystères de la magie risquent encore de surprendre pas mal d’entre nous. Le moins qu’on puisse dire c’est que tant que le Mal sévira de par le monde, le Bien sera en face de lui pour tenter de le combattre.
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 5 Fév - 18:30
Salut phoebe h
La demande de partenariat est acceptée le lien et la fiche ont été ajoutées
Bonne continuation à ton forum !
Phoebe H Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 7 Fév - 12:24
Merci et bonne continuation à vous aussi
Eliena W Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 9 Fév - 12:42
Bonjour à Vous ! =)
Nom Complet du Forum/Site : DYSTOPIA Adresse du Forum :
Code:
http://dystopia00.forumactif.com/
Contexte :
Spoiler:
« ET LE MONDE SOMBRA…»
Celui que vous connaissez n’existe plus depuis un temps tellement long qu’on ne sait même plus le déterminer. Il n’est plus qu’une légende depuis que des fous l’ont ravagé au nom d’une énième idéologie mystérieuse, d’une folle prédiction futuriste de la part de joyeux illuminés. Il a fallu des décennies entières d’errance, de volonté et sans doute un bon coup de pouce de la chance pour que finisse par naître le nouveau berceau de la vie : Utopia. Cette mégapole unique au milieu de nul part où se côtoient constamment le meilleur comme le pire. Là où la misère frôle l’insolente opulence et où chacun définit lui-même ce qui est bien ou mal. Depuis longtemps déjà la Cité est rongée par la course au progrès, habitée par la luxure, contrôlée par la corruption et rythmée par le crime omniprésent.
Utopia, celle que les plus démunis surnomment Dystopia. Celle où tout ce qu’on croyait impossible a finit par arriver. La catastrophe planétaire d’abord mais aussi la folie de la science ont finit par créer une réalité sur le fil du virtuel et de l’artificiel. Il n’y a pas seulement la pollution entraînée par de pires négligences qu’autrefois mais bien des êtres modifiés grâce à la mutation naturelle, la génétique ou la cybertechnologie ; des races prometteuses pour des buts irraisonnés qui se sont finalement révélées être si incontrôlables que certains voudraient maintenant les annihiler… L’homme, à présent le plus faible, demeure pourtant celui qui règne encore par le miracle de l’influence sur les Forces de l’Ordre et d’une oppression subtilement entretenue partout. Mais quand on joue à Dieu, on finit par le payer et aujourd’hui l’Humanité est au pied du mur. Pendant que les personnalités les plus influentes et les plus perfides font main basse sur le monde, la Pègre s’enrichit en guettant l’instant où le pouvoir leur reviendra. Les terroristes bousculent une population qui sent sa perte arriver à grands pas.
Utopia, cet immense théâtre où les idéaux sont si violents que la moindre étincelle alimente la guerre des clans. Chaque nouveau levé de soleil apporte son lot de tromperies et de surprises que tous cherchent à prévoir pour profiter des failles qu’offre malgré elle la rupture indéniable de la société actuelle. La justice aujourd’hui n’est plus qu’une question de point de vue et qui peut dire si des temps meilleurs reviendront un jour ?
Il paraît que certains y croient… parce qu’un murmure se répand dans les rues comme l’héroïne dans les veines d’un camé. C’est la rumeur que rien arrête parce que des signes de sa véracité émergent lentement mais sûrement. Tout le monde ne parle que de ça. La Prophétie pour laquelle l’Ancien Temps s’est éteint refait surface alors que tous l’avaient oubliés, ou l’ignoraient. On dit que la vérité est en marche et qu’une autre étape approche. On chuchote qu’en ce moment marche un Elu et qu’il a été désigné par le Destin pour ramener l’Equilibre… Le Destin, parlons-en ! Pensez-vous que vous saurez le déjouer ? Rien ne serait plus banale qu’il veille pour vous empêcher de faire pencher la balance… il n’a pas de camp lui, si ce n’est qu’il n’est sans doute pas dans le vôtre…
Il est temps de faire un choix… Protègerez-vous l’avenir du monde ? Mettre-vous tout en œuvre pour le faire changer ? Ou bien agirez-vous tout simplement pour votre seul confort ?
L’Histoire n’attend qu’une chose, c’est que vous l’écriviez…
[color=black]Celui que vous connaissez n’existe plus depuis un temps tellement long qu’on ne sait même plus le déterminer. Il n’est plus qu’une légende depuis que des fous l’ont ravagé au nom d’une énième idéologie mystérieuse, d’une folle prédiction futuriste de la part de joyeux illuminés. Il a fallu des décennies entières d’errance, de volonté et sans doute un bon coup de pouce de la chance pour que finisse par naître le nouveau berceau de la vie : Utopia. Cette mégapole unique au milieu de nul part où se côtoient constamment le meilleur comme le pire. Là où la misère frôle l’insolente opulence et où chacun définit lui-même ce qui est bien ou mal. Depuis longtemps déjà la Cité est rongée par la course au progrès, habitée par la luxure, contrôlée par la corruption et rythmée par le crime omniprésent.[/color]
[color=black]Utopia, celle que les plus démunis surnomment Dystopia. Celle où tout ce qu’on croyait impossible a finit par arriver. La catastrophe planétaire d’abord mais aussi la folie de la science ont finit par créer une réalité sur le fil du virtuel et de l’artificiel. Il n’y a pas seulement la pollution entraînée par de pires négligences qu’autrefois mais bien des êtres modifiés grâce à la mutation naturelle, la génétique ou la cybertechnologie ; des races prometteuses pour des buts irraisonnés qui se sont finalement révélées être si incontrôlables que certains voudraient maintenant les annihiler… L’homme, à présent le plus faible, demeure pourtant celui qui règne encore par le miracle de l’influence sur les Forces de l’Ordre et d’une oppression subtilement entretenue partout. Mais quand on joue à Dieu, on finit par le payer et aujourd’hui l’Humanité est au pied du mur. Pendant que les personnalités les plus influentes et les plus perfides font main basse sur le monde, la Pègre s’enrichit en guettant l’instant où le pouvoir leur reviendra. Les terroristes bousculent une population qui sent sa perte arriver à grands pas.[/color]
[color=black]Utopia, cet immense théâtre où les idéaux sont si violents que la moindre étincelle alimente la guerre des clans. Chaque nouveau levé de soleil apporte son lot de tromperies et de surprises que tous cherchent à prévoir pour profiter des failles qu’offre malgré elle la rupture indéniable de la société actuelle. La justice aujourd’hui n’est plus qu’une question de point de vue et qui peut dire si des temps meilleurs reviendront un jour ?[/color]
[color=black]Il paraît que certains y croient… parce qu’un murmure se répand dans les rues comme l’héroïne dans les veines d’un camé. C’est la rumeur que rien arrête parce que des signes de sa véracité émergent lentement mais sûrement. Tout le monde ne parle que de ça. La Prophétie pour laquelle l’Ancien Temps s’est éteint refait surface alors que tous l’avaient oubliés, ou l’ignoraient. On dit que la vérité est en marche et qu’une autre étape approche. On chuchote qu’en ce moment marche un Elu et qu’il a été désigné par le Destin pour ramener l’Equilibre… Le Destin, parlons-en ! Pensez-vous que vous saurez le déjouer ? Rien ne serait plus banale qu’il veille pour vous empêcher de faire pencher la balance… il n’a pas de camp lui, si ce n’est qu’il n’est sans doute pas dans le vôtre…
Il est temps de faire un choix… Protègerez-vous l’avenir du monde ? Mettre-vous tout en œuvre pour le faire changer ? Ou bien agirez-vous tout simplement pour votre seul confort ?
L’Histoire n’attend qu’une chose, c’est que vous l’écriviez…[/color]
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 11 Fév - 1:45
Salut Eliena W,
La demande de partenariat est acceptée le lien et la fiche viennent d'être ajoutés.
Un point toutefois, la modif des couleurs ne pose pas de soucis, peut tu justes, modifier la couleur de "lost" sous l'image du Head, car pour le coup sur ton forum il s'affiche en gris sur fond gris !
Merci ;-)
Et bonne continuation à ton forum !
gommeama Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 11 Fév - 22:45
Bonjour à vous Vous venez de faire une demande de partenariat sur mon forum de pub ( coffee pub ) et à la même occasion, je viens vous faire une demande pour mon nouveau rpg; qui est ouvert depuis aujourd'hui
Nom Complet du Forum/Site : Baywave Island Adresse du Forum :
Code:
http://baywave-island.forumactif.com/
Contexte :
Spoiler:
CONTEXTE
Il y a de cela 25 ans seulement, BayWave, une île au beau milieu du triangle des Bermudes, faisait acte d’attrait touristique. On y retrouvait des milliers de touristes chaque années, ce qui faisait le bonheur des commerçants de la place. Un jour, un raz-de-marée surgit de nul part et engloutit cet endroit paradisiaque sous une couche d’eau. Un terrible événement, c’est ce que vous pensez ? Mais, suite à cette catastrophe, dans la tête de tous, BayWave Island n’a jamais existée. Malgré que tout le monde ait oublié cet endroit, les gens qui y vivaient à cet époque y vivent toujours aujourd‘hui. En réalité, cette île est désormais disparue de la carte. Par contre, dès que la température grimpe à plus de 40C, ce bout de terre réapparait comme un mirage et tous ceux qui se retrouvent dans la zone de 5km circonférentiel contournant l’île, s’y trouvent piégés à jamais.
En plus d’être confinés à rester sur une île pour l’éternité, ils ont découverts avec le temps, que la population qui vivait BayWave ne pouvait plus vieillir, mise à part les enfants. Durant 25 ans, le peuple a remarqué que les gens arrêtaient de vieillir dès que le processus de formation était complété, donc après 21 ans, il était impossible pour un citoyen de mourir de vieillesse, n’empêchant néanmoins pas les villageois de mourir d’une mort accidentelle ou même d’un suicide.
Au fil des années, les disparus reprennent un train de vie quotidien en ayant un domicile, un travail et même des amis. Ce qui est le plus choquant dans cette histoire, c’est qu’il est impossible pour ceux-ci de reparler à leur famille et leurs amis, hors de l’île. Bien sur, depuis les années 80, le nombre de disparitions augmente d’années en années et les proches des victimes reprennent leur vie normalement se demandant tous, comment ces gens ont pus disparaître sans laisser la moindre trace. Jusqu’à présent, ni bateaux, ni avions n’ont été retrouvés et aucun habitant n’a réussi à s’échapper du rayon de BayWave, puisque lorsque vous tenter de dépasser les cinq kilomètres de l’île, vos pieds retombent exactement là où vous étiez au tout début.
Heureusement, les disparues ont appris à vivre aisément, se créant des réserves de nourriture et d’eau potable, garnissant leur réfrigérateurs et armoires à l’aide des champs, jardins, de la cueillettes, de l’élevage du bétails, de la chasse et de la pêche. Ne pouvant guère quitter l’île pour des raisons évidentes, il en est donc impossible de se procurer tout le matériel nécessaire à la vie quotidienne, mise à part lors d’un nouvel arrivage ou d’un nouveau crash.
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 12 Fév - 12:07
Salut gommeama
C'est avec plaisir que le partenariat est accepté, en te souhaitant une bonne continuation pour ton forum !
lukygirl Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 12 Fév - 17:35
Nom Complet du Forum/Site : Dark Academy Adresse du Forum :
Code:
http://dark-academy.vampire-legend.net/index.htm
Contexte :
Spoiler:
Bienvenue à vous, Vampires, Humains, Métamorphes ou Hybrides qui souhaitiez venir à Dark-City.
Cette vieille ville a été construite il y a 5000 ans, faisant d'elle une des plus vieilles villes d'Amérique. Elle a la particularité de ne jamais voir le jour, c'est-à-dire, la nuit est constante, le soleil ne prenant plus sa place dans la journée. Seul le noir et les étoiles sont présents... faisant de cette ville la préférée des vampires.
Il y a plusieurs légendes qui courent sur cet étrange situation : il y en a qui disent qu'une veille sorcière a jeté un sort, d'autres pensent que le soleil s'est éteint de ce côté de la planète. Mais, jamais personne ne saura vraiment la réponse ... Enfin qui sait ? Peut-être des gens découvriront ce qui s'est passé...
Depuis peu, des choses étranges sont survenues... des meurtres, disparitions ont fait leur apparition. Faisant de cette ville une des capitales du crime d'Amérique...
Et dans cette ville, se trouve une académie... ou plutot une pension où l'on peut trouver Hybrides, Vampires, Métamorphes et humains. Ils apprenent à cohabiter ensemble.
Nous sommes en 2035 et n'oubliez pas, attention à vos fréquentations... Peut-être votre voisin se trouve être un vampire...
[i] Bienvenue à vous, Vampires, Humains, Métamorphes ou Hybrides qui souhaitiez venir à Dark-City.
Cette vieille ville a été construite il y a 5000 ans, faisant d'elle une des plus vieilles villes d'Amérique. Elle a la particularité de ne jamais voir le jour, c'est-à-dire, la nuit est constante, le soleil ne prenant plus sa place dans la journée. Seul le noir et les étoiles sont présents... faisant de cette ville la préférée des vampires.
Il y a plusieurs légendes qui courent sur cet étrange situation : il y en a qui disent qu'une veille sorcière a jeté un sort, d'autres pensent que le soleil s'est éteint de ce côté de la planète. Mais, jamais personne ne saura vraiment la réponse ... Enfin qui sait ? Peut-être des gens découvriront ce qui s'est passé...
Depuis peu, des choses étranges sont survenues... des meurtres, disparitions ont fait leur apparition. Faisant de cette ville une des capitales du crime d'Amérique...
Et dans cette ville, se trouve une académie... ou plutot une pension où l'on peut trouver Hybrides, Vampires, Métamorphes et humains. Ils apprenent à cohabiter ensemble.
Nous sommes en 2035 et n'oubliez pas, attention à vos fréquentations... Peut-être votre voisin se trouve être un vampire...[/i]
Lena Black et Ivy Morgan ( Fonda' et Admin') [size=18][color=white]
Notre petit plus :[/color][/size]
Vous trouverez une partie aide pour l'orthographe, la grammaire afin d'aider ceux qui font pas mal de fautes, il y à aussi un partie graphisme ou les membres peuvent montrer leur galerie, passer des commandes, et ce faire des cadeaux mais cette partie n'est pas visible pour les invités.[/center]
Code:
J'ajouterais votre fiche lorsque je serais si le partenariat est accepter, merci de votre compréhension.
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 12 Fév - 18:31
Salut lukygirl,
Partenariat simple accepté et ajouté. (malgré le fait que vous n'ayez pas respecté notre code)
Pour la fiche, je me contenterai de c/c notre règlement pour les demandes :
Maitre du jeu a écrit:
Les demandes de partenariat sont ouvertes aux invités, nous vous demandons simplement de placer notre logo et/ou notre fiche sur votre forum avant d'effectuer votre demande à la suite de ce sujet.
Bonne continuation.
lukygirl Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 12 Fév - 19:17
Merci à vous, oui encore désoler mais sa y est votre fiche est ajouté ici :