Lost in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Section pour les invités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Nombre de messages : 284


Section pour les invités Empty
MessageSujet: Section pour les invités   Section pour les invités EmptyMer 16 Fév - 2:22

Questions des invités


Cette section est ouverte aux invités. Si vous avez la moindre question concernant le forum ou sur un éventuel personnage que vous aimeriez jouer, cette section est faite pour vous.

Soyez indulgent, n’oubliez pas que les membres du staff ont également un travail et qu’ils auront parfois la nécessité de se consulter avant de venir vous répondre.

Merci de poser vos questions à la suite de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Invité
Anonymous



Section pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Section pour les invités   Section pour les invités EmptyLun 18 Avr - 13:35

    Bonjour.

    Dès que j'ai cliqué sur l'adresse de ce forum, je me suis dit : « Il est génial ! Il faut que je m'inscrive ! ». Mais avant de commencer mon inscription, je me suis renseignée sur les Postes Vacants, les Avatars/Prénoms/Noms pris. Moi qui souhaitait incarner une jeune femme dont[ le physique "était égal" à Emma Watson, je me suis ravie de voir qu'elle était libre, en quelques sortes.
    Je me suis ensuite directement renseignée sur les Groupes de ce forum, pour pouvoir créer mon personnage. Enfin, je suis allée sur le Règlement, pour pouvoir prendre en compte (d'avance) les règles ... Mais là, en lisant les premières lignes, j'ai été totalement "déçue" :

    [cite]Dans un premier temps, nous avons déconseillé le forum aux moins de 18 ans, pour des raisons simples. Tout d'abord nous estimons que certains aspects de ce forum peuvent choquer les plus jeunes, et étant responsables du contenu de ce forum, nous vous prions de respecter notre décision, et de passer votre chemin si vous n'êtes pas âgé de 18 ans ou plus.[/cite]

    Honnêtement, j'ai eu 14 ans récemment, et franchement, moi qui voulait m'inscrire sur ce forum ... Je n'ai donc pas le droit d'y incarner mon personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
Admin
Logan Speirs


Nombre de messages : 18177


-> Infos
Relations:

Section pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Section pour les invités   Section pour les invités EmptyLun 18 Avr - 15:19



Bonjour Nalou,


Malheureusement non. Par rapport au contexte, aux propos qui pourront être tenus sur ce forum, nous sommes vis-à-vis de forumactif, obligé de restreindre l’accès à notre forum aux personnes majeures.

Tu indiques clairement ne pas avoir l’âge requis et c’est tout à ton honneur et même si ta franchise nous est sympathique nous ne pouvons pas autoriser ton inscription.

Cependant il existe de nombreux forums sur la toile et je suis certains qui tu en trouveras un dans le même genre qui autorisera les inscriptions aux moins de 18 ans.

Bon courage pour tes recherches ;-)

Logan
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Invité
Anonymous



Section pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Section pour les invités   Section pour les invités EmptyLun 18 Avr - 15:25

    Ah ... C'est bien dommage :S

    Dans ce cas, je me mets à rechercher un forum sur lequel je pourrais m'inscrire du haut de mes 14 ans. Je reviendrai quand j'aurais l'âge requis ;P En espérant qu'il ne soit pas mort ...

    Merci pour mes recherches, Logan, et "longue vie" à votre forum, qu'il dure le plus longtemps possible et que les inscrits ne s'en lassent jamais !
    (Au passage, excusez-moi, j'étais un peu l'Ouest quand j'ai écrit "cite", je voulais marquer "quote" ...)

    (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Section pour les invités   Section pour les invités EmptyLun 13 Fév - 3:52

Bonjour/Bonsoir Smile


Ça fait longtemps que je connais ce forum et je n'ai jamais osé m'y inscrire avant aujourd'hui. J'avais simplment une ou deux petite question concernant les groupes versus le personnage que je souhaite créer ici.

D'abord, j'aimerais créer ici un personnage plutôt âgé. Un criminel. Je voulais emmener ici l'une des mafias italienne puisqu'il y en a plusieurs; Cosa Nostra, Stidda, Sacra Corona Unita, Camorra et 'Ndrangheta. Dans mon cas ce serait la dernière que j'ai nommé. Comme mon personnage sera âgé, je le placerais à la tête de la 'Ndrangheta.

Donc, voici mes questions :

1- À quel groupe devrais-je me rapporter ? Les Gangs ou les Hors-la-loi ?

Mais avant tout ...

2- Empêchez-vous ce genre de personnage ? Puisqu'il y a déjà des gangs, je me demandais si s'était possible de faire entrer dans le décors la mafia également.



Merci de vos réponses Smile


Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
Admin
Logan Speirs


Nombre de messages : 18177


-> Infos
Relations:

Section pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Section pour les invités   Section pour les invités EmptyLun 13 Fév - 10:35

Bonjour Nicolas,

D’abord merci d’avoir pris le temps de venir nous exposer tes idées et demander si elles étaient réalisables, nous gagnerons ainsi chacun du temps, car mes réponses ne vont pas forcement te satisfaire, malheureusement ;-).

Ton personnage aurait pu être potentiellement intéressant sur LIC, mais pour l’heure autant répondre direct à la question numéro 2. Non, pour le moment il n’est pas possible de faire arriver un autre gang ou d’installer une mafia ou d’autres Hors la Loi de type criminel.

L’explication est simple, nous avons basé un contexte axé sur les deux gangs actuels, Shark’s et Block, en attendant que ces deux groupes prennent un peu plus d’ampleur (via les PV ou en perso inventé), le reste est bloqué. Cela évite bien des dispersions et l’apparition de gang qui ne grossissent jamais, car chacun souhaite être à la tête du sien.
Donc si malgré tout, tu souhaites rester sur lost en créant un autre type de personnage et que ce dernier ai des penchants criminels, je te conseille de fureter au niveau des gangs.

N’hésite pas si tu as d’autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Section pour les invités   Section pour les invités EmptyLun 13 Fév - 15:03

Je vais malheureusement passer mon chemin. Être un sous-fifre ne m'intéresse plus ^^


Merci de vos réponses en tout cas. Si ce forum finit par se débloquer au niveaux de ses gangs, j'y reviendrai surement. Je comprends votre point de vue sur le sujet en tout cas ^^


Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Section pour les invités   Section pour les invités EmptyLun 13 Fév - 18:55

En même temps si tu avais regardé les PVs, tu aurais vu qu'il restait le chef des Blocks de disponible, mais de rien et bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Section pour les invités   Section pour les invités EmptyMar 24 Avr - 2:16

Bonsoir.

Avant de signer le règlement et de poster ma fiche de présentation, je souhaite vous présenter l'idée du personnage que j'aimerais jouer. Ne sachant si vous tolérerez le genre, j'ai préféré vous soumettre mes projets avant de me lancer dans une quelconque démarche.

Je voulais interpréter un citoyen, un jeune homme de vingt-et-un ans. Sa particularité serait d'être le fils du président des Etats-Unis. Pensez-vous que cela est possible ?

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande.

Sacha. :satisfaction:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Section pour les invités   Section pour les invités EmptyMar 24 Avr - 12:17

Salut,

Le fils du président... rien que ça ! Ba écoute, y a pas de souci.
Faut juste que tu aies conscience, que ça ne changera absolument rien sur Chicago.

A savoir (version résumé) que la police ne sera pas aux petits soins pour toi. Que si tu fais des conneries, tu auras les mêmes sanctions. Que pour les gangs tu auras d'écrit sur le front en gros "CIBLE" etc...
Si tu ne joues pas le personnage version fils-à-papa-de-super-héros, qui a 2 gardes du corps tout le temps, il n'y aura aucun souci !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Section pour les invités   Section pour les invités EmptyMar 24 Avr - 12:27

C'est justement ce que je désirais, à savoir me fondre dans la masse.

C'est parfait ! :satisfaction:

Merci, bonne journée.

Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Section pour les invités   Section pour les invités EmptyLun 11 Juin - 2:20

Bonsoir,
Je suis un nouvel inscrit et je viens de déposer ma candidature, cependant j'ai quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponses claires.

1• J'ai dans mon histoire utilisé un PV qui était disponible pour que les informations soient le plus flou possible et que je n'entrave pas aux RP's d'un autre auteur et/ou du maitre de jeu. Le personnage de Myna Vadios apparait donc dans mon passé, sans grande importance et je n'ai pas non plus donné d'indications pour ne pas freiner un autre écrivain dans ces choix s'il venait à prendre ce personnage. Je n'ai trouvé nul part sur le forum de contre indication à cet égards, et j'espère que cela n'aura pas de conséquence négative sur ma présentation.

2• Je n'ai pas trouvé non plus d'indication temporelle fiable sur le forum, les article de journaux signé Robin Lawford, stipule dans leur titre que le journal est en activité depuis 1847, mais nous , en quelle année sommes nous ? 2012 ?

3• Dernière question; m'est-il possible d'utiliser mon avatar avant d'avoir reçu la validation de ma présentation ?

Je vous remercie d'avance pour les réponses apportées et vous souhaite une bonne nuit.
Amicalement,
Aiden Kay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Section pour les invités   Section pour les invités EmptyLun 11 Juin - 10:29

Salut Aiden,

1) Ce n'est pas précisé en effet, car pour nous cela parait logique de ne pas utiliser des PVs non joués pour une histoire d'un personnage inventé. (Tu prendrais Clyde des Shark's et tu parlerais de Myna, aucun problème, ce serait même logique... mais un perso inventé non. Tout comme tu demanderais l'avis d'un PV joué, pour savoir si tu peux le citer, dans la mesure où ça correspond au PV, c'est encore possible, mais le reste non.)
Donc si tu veux parler d'une Shark's, tu inventes un nom bidon et c'est réglé.

2) L'absence d'information temporelle signifie que ça se passe au présent (IRL). En gros si t'étais validé aujourd'hui, tu pourrais dire qu'on est le 11 juin 2012 et qu'il est 9h23.

3) Je ne suis pas sûr d'avoir compris... car pour être validé, il te faut un avatar c'est obligatoire... donc oui tu peux/tu dois mettre un avatar avant la validation.

En espérant avoir répondu à tes questions, bonne journée !


PS : Je vois dans ton profil "blanchisseur indépendant" or, si tu as bien tout lu, il est clairement repris :
Citation :
Dans ce groupe, hors PV : Uniquement des pilotes de course underground (driver) et prostituées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Section pour les invités   Section pour les invités EmptyLun 11 Juin - 19:44

Merci pour la réponse Carter,

1• C'est en effet tout à fait logique et j'avoue que même si j'y ai pensé je n'en ai pas tenu compte. Je pense donc éditer totalement ma fiche ou alors prendre un personnage existant et disponible. J'attend les représailles Wink

2• C'est également la conclusion que j'avais, cependant je préférais en être sur pour ne pas faire de contresens temporels (Exemple: Une fusée au moyen-age.)

3• J'ai eu du mal à comprendre ce passage sur l'avatar, il est en effet obligatoire pour être validé, mais on ne peut déposer son avatar qu'une fois le compte validé pour ne pas bloquer un avatar au cas où je suis recalé; c'est en tout cas ce que j'ai compris.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'expliquer ce que je n'avais pas compris.
Cordialement,
Aiden

Ps: J'ai répondu à cela sur ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
Admin
Logan Speirs


Nombre de messages : 18177


-> Infos
Relations:

Section pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Section pour les invités   Section pour les invités EmptyLun 11 Juin - 21:58

Re Kay,

Juste pour t’éclairer sur ce point.

La section « Avatar Pris » permet aux invités de voir rapidement si la célébrité qu’ils aimeraient jouer sur ce forum est disponible ou non, voila pourquoi après validation nous vous demandons de recenser votre avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Section pour les invités   Section pour les invités EmptyDim 22 Juil - 20:34

J'ai quelques questions très simples avant de commencer.

Tout d'abord, l'avatar doit-il obligatoirement être une personne réelle? Puis-je prendre un avatar dessiné ou fait en 3D (comme un personnage de jeu vidéo) fait de façon réaliste?

L'avatar qui m'intéresse: http://desmond.imageshack.us/Himg137/scaled.php?server=137&filename=mobsterse3.jpg&res=landing

Ensuite, le personnage peut-il avoir des possessions à ses débuts? Je songeais à un paquet de cigares, du feu et huuum ... son revolver magnum fétiche? :3

Merci à l'avance d'éclairer ma lanterne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
Admin
Logan Speirs


Nombre de messages : 18177


-> Infos
Relations:

Section pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Section pour les invités   Section pour les invités EmptyDim 22 Juil - 21:09

Salut Joseph,

Concenant l'avatar, comme stipulé dans le reglement nous demandons des persos réels (célébrité, pas des photos persos ;-) ) ...et c'est non négociable.

Pour le reste, je comprend pas trop la question, tu peux avoir des fringues, un appart, de la famille, une feuille de papier ...bref hésite pas fais toi plaisir prend un stylo 4 couleurs. ;-)

A dispo si questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Section pour les invités   Section pour les invités EmptyDim 22 Juil - 21:48

M'bien, je vais voir ce que je peux faire pour l'avatar. Encore heureux que Johnny Depp ait fait un film de mafieux récemment. =X

Merci pour les réponses, je continue ma fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Section pour les invités   Section pour les invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section pour les invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Fiche Type pour le Service Public/ Citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Chicago :: L'ADMINISTRATION :: :: Contexte - Règlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser