Lost in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiche Type Gang/Hors la loi

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Nombre de messages : 284


Fiche Type Gang/Hors la loi  Empty
MessageSujet: Fiche Type Gang/Hors la loi    Fiche Type Gang/Hors la loi  EmptyLun 29 Nov - 1:50


Fiche Type Gang/Hors la loi  Icone-1 Fiche Type Gang/Hors la loi  Icone-1 Fiche Type Gang/Hors la loi  Icone-1
{Feat...}

Une salle lugubre dans un bâtiment désaffecté…
L’écho des sirènes de voiture de police retentit de ruelle en ruelle jusqu’à parvenir ici.
Poussière, toiles d’araignée, parquet qui grince, murs délavés et fenêtres brisées. Le décor est planté… au fond de ce taudis où vous avancez pas à pas, une porte à la peinture blanc cassé jaunie par le temps vous sépare de votre futur interlocuteur.
Si vous faites partis des forces de l’ordre, du service public ou que vous êtes un simple citoyen, sauvez-vous pendant qu’il en est encore temps. Si vos pas se font silencieux peut-être en réchapperez-vous.
Pour les autres… ouvrez la porte, découvrez l’ambiance tamisée… à moins que ca soit plus interrogatoire ? Et livrez-vous.
Ah oui… et rendez-vous service, ne mentez pas.
L’homme qui va vous interroger possède déjà toutes les réponses… il va simplement tester votre honnêteté. Faites preuve de transparence.

Alors que vous entrez dans la pièce, les gons rouillés de la porte se font entendre.

Installe-toi.

Une voix calme, posée… venant d’un homme dont toute son expérience de malfrat est gravée sur son visage. Un flingue trône devant lui, le silencieux est en place. Ne testez pas ses réflexes, vous n’avez aucune chance.

- Ton nom et ton prénom…



- Ton âge… ? Pour savoir jusqu’où on va pouvoir faire affaire…



Le bonhomme reste vissé sur sa chaise, vous distinguez sur ses pognes des chevalières qui vous font craindre de prendre un coup de poing.
Alors qu’il vous sonde du regard, viennent les questions que vous attendiez…

- Taille, poids et toutes particularités physiques… ? T’as intérêt à t’entretenir car dans le milieu, y a pas de place pour les seconds choix.



Si l’envie d’une blague sur la taille de vos attributs vous démange… mordez-vous la langue !

- Et tu t’habilles toujours comme ça ou t’as cru que c’était Halloween aujourd’hui ?



Il ricane… peu importe que ça vous fasse rire ou non, mieux vaut éviter de l’énerver.

- Tes habiletés ? Tâche de me citer des trucs intéressants, y a pas de boulot pour tout le monde à Chicago.



- Et tu penses pouvoir faire parti d’un gang ou t’es en freelance ? Attention… si tu me sors le nom d’un gang assure toi d’avoir bien pris connaissance des différents gradés ICI. Parce que sinon, tu vas voir un membre du staff débouler ici et tout sympa qu’ils sont, tu passeras un sale quart d’heure. Donc accouche.



- Ok... et tu t'entends comment avec tes supérieurs et collègues ? [Pour les PVs, merci de développer les relations déjà établies dans la fiche.]


- Tu débutes ? T’as de l’expérience, si oui explique.



- Ok… admettons. T’es au courant que c’est un milieu dangereux donc, t’as de la famille ? Si oui magne toi de rentrer dans les détails.



A son sourire, aucun doute possible… ce mec sait déjà tout de vous, donc n’allez pas lui faire à l’envers.

- Au fait, ils sont au parfum pour toi ? D’ailleurs t’as un casier… ? Non parce que les gens qui sont déjà tombés ont tendance à faire des rechutes… ou à parler aux poulets.



- En abordant ce sujet… ton caractère c’est quel genre ? Timide ? Déluré(e) ? On peut te faire confiance ou t’es une vraie balance ? [10 lignes minimum]



Il pose la main sur la crosse de son arme… d’ici, impossible de savoir s’il est chargé ou non. Et à moins que vous vouliez lui demander, vaut mieux faire genre que ça ne vous inquiète pas.

- Bon… et donc, raconte moi ton parcours jusqu’ici et ne sois pas avare en détails, j’adore ça. Je veux tout savoir, du premier cri que t’as poussé quand ta mère t’a mis au monde, jusqu’à ce qui te pousse à venir me faire face et à croire que t’as ta place à Chicago. [40 lignes minimum]


- Ok... et dernier point, Le Penseur, t'en penses quoi ? A la question, il est clair que vous avez tout intérêt à savoir de qui il parle, une balle perdue est si vite arrivée...


- Allez, retire ton masque maintenant… c’est pas le tout de se cacher derrière un avatar.





    Fiche Type Gang/Hors la loi  Avatar-pour-vava-1



    Ton prénom ou surnom c’est quoi ?



    - Tu habites où ? Ouais, je cherche un endroit où crécher cet été, donc balance.



    - Ton âge ?



    - T’es arrivée sur LIC comment ? Evite moi les blagues « grace à internet » ou google, ou mon clavier… etc… sinon je te plombe la tronche. Allez je t’aide, par topsite ? Partenariat ? Bouche à oreille ? Si oui la bouche appartient à qui ? Ca restera entre nous Wink



- La signature du règlement c’est fait ?!



- Et le code planqué dedans… ? Fais voir…


- Et sinon c'est un double compte ?



- Dernier point… fréquence de connexion ? /7



Il pointe le canon de son arme sur vous… un sourire malicieux se dessine sur sa gueule. Il appuie sur la gâchette et… rien. Il se met à rire.

A très bientôt…


Code:

[center]
[img]http://i687.photobucket.com/albums/vv240/Manoucha/Icone-1.jpg[/img] [img]http://i687.photobucket.com/albums/vv240/Manoucha/Icone-1.jpg[/img] [img]http://i687.photobucket.com/albums/vv240/Manoucha/Icone-1.jpg[/img]
{Feat...}
[/center]

[i]Une salle lugubre dans un bâtiment désaffecté…
L’écho des sirènes de voiture de police retentit de ruelle en ruelle jusqu’à parvenir ici.
Poussière, toiles d’araignée, parquet qui grince, murs délavés et fenêtres brisées. Le décor est planté… au fond de ce taudis où vous avancez pas à pas, une porte à la peinture blanc cassé jaunie par le temps vous sépare de votre futur interlocuteur.
Si vous faites partis des forces de l’ordre, du service public ou que vous êtes un simple citoyen, sauvez-vous pendant qu’il en est encore temps. Si vos pas se font silencieux peut-être en réchapperez-vous.
Pour les autres… ouvrez la porte, découvrez l’ambiance tamisée… à moins que ca soit plus interrogatoire ? Et livrez-vous.
Ah oui… et rendez-vous service, ne mentez pas.
L’homme qui va vous interroger possède déjà toutes les réponses… il va simplement tester votre honnêteté. Faites preuve de transparence.
[/i]
[i]Alors que vous entrez dans la pièce, les gons rouillés de la porte se font entendre.[/i]

[b][color=darkred]Installe-toi.
[/color][/b]
[i]Une voix calme, posée… venant d’un homme dont toute son expérience de malfrat est gravée sur son visage. Un flingue trône devant lui, le silencieux est en place. Ne testez pas ses réflexes, vous n’avez aucune chance.
[/i]
[b][color=darkred]- Ton nom et ton prénom…
[/color][/b]


[b][color=darkred]- Ton âge… ? Pour savoir jusqu’où on va pouvoir faire affaire…
[/color][/b]


[i]Le bonhomme reste vissé sur sa chaise, vous distinguez sur ses pognes des chevalières qui vous font craindre de prendre un coup de poing.
Alors qu’il vous sonde du regard, viennent les questions que vous attendiez…
[/i]
[b][color=darkred]- Taille, poids et toutes particularités physiques… ? T’as intérêt à t’entretenir car dans le milieu, y a pas de place pour les seconds choix.
[/color][/b]


[i]Si l’envie d’une blague sur la taille de vos attributs vous démange… mordez-vous la langue !
[/i]
[b][color=darkred]- Et tu t’habilles toujours comme ça ou t’as cru que c’était Halloween aujourd’hui ?
[/color][/b]


[i]Il ricane… peu importe que ça vous fasse rire ou non, mieux vaut éviter de l’énerver.
[/i]
[b][color=darkred]- Tes habiletés ? Tâche de me citer des trucs intéressants, y a pas de boulot pour tout le monde à Chicago.
[/color][/b]


[b][color=darkred]- Et tu penses pouvoir faire parti d’un gang ou t’es en freelance ? Attention… si tu me sors le nom d’un gang assure toi d’avoir bien pris connaissance des différents gradés [url=http://lost-in-chicago.forums-actifs.com/gang-f44/]ICI[/url]. Parce que sinon, tu vas voir un membre du staff débouler ici et tout sympa qu’ils sont, tu passeras un sale quart d’heure. Donc accouche.
[/color][/b]


[b][color=darkred]- Ok... et tu t'entends comment avec tes supérieurs et collègues ? [Pour les PVs, merci de développer les relations déjà établies dans la fiche.][/color][/b]


[b][color=darkred]- Tu débutes ? T’as de l’expérience, si oui explique.
[/color][/b]


[b][color=darkred]- Ok… admettons. T’es au courant que c’est un milieu dangereux donc, t’as de la famille ? Si oui magne toi de rentrer dans les détails.
[/color][/b]


[i]A son sourire, aucun doute possible… ce mec sait déjà tout de vous, donc n’allez pas lui faire à l’envers.
[/i]
[b][color=darkred]- Au fait, ils sont au parfum pour toi ? D’ailleurs t’as un casier… ? Non parce que les gens qui sont déjà tombés ont tendance à faire des rechutes… ou à parler aux poulets.
[/color][/b]


[b][color=darkred]- En abordant ce sujet… ton caractère c’est quel genre ? Timide ? Déluré(e) ? On peut te faire confiance ou t’es une vraie balance ? [/color][/b][10 lignes minimum]



[i]Il pose la main sur la crosse de son arme… d’ici, impossible de savoir s’il est chargé ou non. Et à moins que vous vouliez lui demander, vaut mieux faire genre que ça ne vous inquiète pas.
[/i]
[b][color=darkred]- Bon… et donc, raconte moi ton parcours jusqu’ici et ne sois pas avare en détails, j’adore ça. Je veux tout savoir, du premier cri que t’as poussé quand ta mère t’a mis au monde, jusqu’à ce qui te pousse à venir me faire face et à croire que t’as ta place à Chicago. [/color][/b][40 lignes minimum]


[b][color=darkred]- Ok... et dernier point, Le Penseur, t'en penses quoi ?[/color][/b] [i]A la question, il est clair que vous avez tout intérêt à savoir de qui il parle, une balle perdue est si vite arrivée...[/i]



[b][color=darkred]- Allez, retire ton masque maintenant… c’est pas le tout de se cacher derrière un avatar.[/color][/b]



[table border=0][tr][td]
[list]
[center][img]http://i687.photobucket.com/albums/vv240/Manoucha/Avatar-pour-vava-1.jpg[/img]
[/center]
[/list][/td][td]
[list]

[b][color=darkred]Ton prénom ou surnom c’est quoi ?
[/color][/b]


[b][color=darkred]- Tu habites où ? Ouais, je cherche un endroit où crécher cet été, donc balance.
[/color][/b]


[b][color=darkred]- Ton âge ?
[/color][/b]


[b][color=darkred]- T’es arrivée sur LIC comment ? Evite moi les blagues « grace à internet » ou google, ou mon clavier… etc… sinon je te plombe la tronche. Allez je t’aide, par topsite ? Partenariat ? Bouche à oreille ? Si oui la bouche appartient à qui ? Ca restera entre nous[/color][/b] ;)

[/list]
[/td][/tr][/table]

[b][color=darkred]- La signature du règlement c’est fait ?!
[/color][/b]


[b][color=darkred]- Et le code planqué dedans… ? Fais voir…
[/color][/b]

[b][color=darkred]- Et sinon c'est un double compte ?
[/color][/b]


[b][color=darkred]- Dernier point… fréquence de connexion ? /7
[/color][/b]


[i]Il pointe le canon de son arme sur vous… un sourire malicieux se dessine sur sa gueule. Il appuie sur la gâchette et… rien. Il se met à rire.
[/i]
[b][color=darkred]A très bientôt…
[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Type Gang/Hors la loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Type pour le Service Public/ Citoyen
» Fiche Type Force de L'Ordre/Juriste/Avocat
» Hors la loi
» Nous lier [Bouton + Fiche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Chicago :: GESTION DES PERSONNAGES :: :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser