AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Dark Circus

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu

avatar

Nombre de messages : 284


MessageSujet: The Dark Circus    Sam 18 Mai - 8:03



The Dark Circus
http://dark-circus.forum-canada.com/






1933, Londres, Angleterre

Une ombre gigantesque et menaçante se forme de jour en jour sur la rue Greenwich. Des manèges prennent vie, des caravanes sont tirées par de paresseux chevaux, mais il y a surtout ce chapiteau. Cet immense dôme fascinant et effrayant à la fois qui dégage une ambiance d’angoisse et l’odeur avariée de la peur. En passant à côté, il est impossible de ne pas frissonner mais, étrangement, on y est attiré. Après tout, au-delà de ce carrousel rouillé, de ces rires déments projetés vers le ciel, de ces traînées de sang qu’on croyait apercevoir sur la toile de la grande tente… Un cirque restait un cirque, une foire où se divertir et s’amuser… du moins, c’est ce que vous pourriez penser avant d’acheter votre billet au Dark Circus.

Peut-être avez-vous une dette envers l’obscur Maître du cirque? Peut-être êtes-vous à la recherche d’emploi? Peut-être rêvez-vous de vivre la vie bohème du cirque ou vous ne cherchez qu’un simple travail? Mais vous avez vu cette annonce concernant The Dark Circus dans les journaux ou dans la rue et elle a capté votre attention immédiatement. Quelque chose de puissant vous incitait à vous rendre sur le terrain du cirque, une vague inquiétante et captivante à la fois. Découvrirez-vous le dessous mystérieux de ces lumières colorées et de ce chapiteau grandiose?



Les Groupes

Acrobates - Amuseurs Publics - Clairvoyants - Clowns - Dompteurs - Forains - Magiciens - Monstres de Foire - Stars et Divas



Les Postes Vacants










Devenir Top partenaire ?


Oui Non


Fiche par Twi-art, le forum
Twi-art.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Todd
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The Dark Circus    Dim 29 Déc - 2:37

À tous les clients et passants de la rue Churchill...

Un excellent temps des fêtes à vous! Tous mes veux, ainsi que ceux de l'équipe du Staff, pour ce Noël et ce jour de l'An. Qu'ils en soient des plus mémorables et magnifiques pour chacun d'entre vous.

Londres s'est vêtu de son manteau blanc, gris et toujours foncé. D'ailleurs, tout comme cette charmante ville, le cirque aussi à une toute nouvelle apparence.

Je vous offre un dépliant du Dark Circus ainsi que notre nouvelle affiche publicitaire.

Cordialement,

Maître Todd

Dépliant du Dark Circus

Janvier 1934




Actualités


La communauté :: Recensement du mois de novembre et janvier en cours / Personnages masculins à prioriser / Maître Todd et tous les autres staffeux vous souhaitent un joyeux temps des fêtes! / Les ragots sur les aventures des employés se diffusent rapidement sur Twitter...


L'apparence :: Design 1.5 posté! / Remise à neuf des fiches d'annonces et des fiches générales


Les nouveaux :: Imogen Poots incarne une beauté à la voix d'or / Francisco Lachowski incarne un clown triste habitué du cirque /Natalie Portman incarn une combattante qui manie le feu / Et toi, qui incarneras-tu..?


Les PV's :: Mika est toujours incompris de son père homophobe / Patrick Fugit est toujours dans la peau d'un monstre serpent / Liam Hemsworth a toujours un lion sauvage comme meilleur compagnon / Zachary Quinto est toujours pris dans ses cadenas / Evan Peters fait toujours aussi peur avec son maquillage squelettique.


Les scénarii :: Daniel Craig est toujours un beau-père colérique / Sebastian Stan est toujours un possible copain pour un princesse hautaine / Norman Reedus incarne toujours le père nazi qui a envoyé sa fille en psychiatrie.


Événements et spectacles :: Le bal costumé a été lancé! Tout semble bien se dérouler, du moins... Jusqu'à ce qu'un clown très âgé vienne prédire le pire. Effrayant, peut-être? Pourtant, Maître Todd le retire du bal en assurant la foule que tout va pour le mieux... Vous êtes intrigués? Venez lire quelques lignes de l'Événement Premier!




©BoogyLou



Nouvelle fiche de partenariat:

Code:
<center><iframe src="http://dark-circus.forum-canada.com/h2-fiche-de-partenariat" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 1850px; width: 530px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center><br><br>
Revenir en haut Aller en bas
M. Todd
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The Dark Circus    Sam 5 Avr - 3:24

REMISE À NEUF COMPLÈTE DU DARK CIRCUS.

Vous vous demandiez, depuis les rues de Londres, ce qui clochait avec The Dark Circus? Pourquoi il avait fermé momentanément et qu'est-ce qu'il se passait à ce grand chapiteau que l'on démontait? C'est parce qu'on en bâtissait un tout nouveau! Approchez! Approchez! Venez voir notre tout nouveau cirque! Voici! Un dépliant pour vous:






Avril 1934


Actualités


La communauté :: Recensement du mois de Avril en cours / Personnages masculins à prioriser / Maître Todd et tous les autres staffeux vous souhaitent POISSON DA'VRIL!


L'apparence :: Design 3.0 posté!


Les nouveaux :: MISE À NEUF/ Toi, qui incarneras-tu..?


Les PV's :: MISE À NEUF: Patrick Fugit en monstre de foire / Zachary Quinto en magicien / Alexander Skarsgård en forain / Liam Hensworth en dompteur / Audrey Kitching en clown / Lana Del Ray en clairvoyante / Evan Peters en amuseur public / Channing Tatum en acrobate / Dita Von Teez en diva


Les scénarii :: Norman Reedus incarne toujours le père nazi qui a envoyé sa fille en psychiatrie / Mark Burnham incarne toujours le gardien de sécurité de sa poupée de porcelaine / Paul Blackthorne incarne toujours un forain frère d'un magicien


Événements et spectacles :: Le bal costumé a été lancé! Tout semble bien se dérouler, du moins... Jusqu'à ce qu'un clown très âgé vienne prédire le pire. Maître Todd  le retire du bal en assurant la foule que tout va pour le mieux... Et pourtant, plusieurs commencent à avoir des comportements étranges. Ils voient, ressentent des choses inexplicables et surtout horribles... Pourquoi? Qu'est-ce? Venez en apprendre plus en lisant l'Événement Premier!



©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Dark Circus    

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Circus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Chicago :: HRP – FLOOD & CO :: :: Partenariats-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit |  |