Lost in Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Happy Endings

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Nombre de messages : 284


Happy Endings  Empty
MessageSujet: Happy Endings    Happy Endings  EmptyJeu 7 Juin - 23:36





Happy Endings  Tumblr_m4afiyilnm1qd4c6vo1_400


Salut toi. Moi c'est Dick... Dick Dickman, le narrateur. Te moque pas de mon nom, c'est moi qui l'ai choisi. Pourquoi ? T'as jamais entendu l'expression "monté comme un poisson" ? Bref. Je suis là pour te parler un peu de ce forum, il paraît que je dois le présenter. Comme toujours je me tape le boulot ! Enfin l'avantage quand on est un poisson, c'est qu'on a une mémoire limitée à deux minutes. D'ici là j'aurai tout oublié, alors ouvre bien tes écoutilles !

Happy Endings, tu connais ? Naaaaaan ! Pas le vieux truc avec le gars au cuir et à la banane ! Bon, tu connais pas, c'est pas grave. En gros, c'est l'histoire de six potes qui vivent à Chicago, des trentenaires. Deux d'entre eux devaient se marier, mais devant l'autel, la mariée, blonde - je sais ça n'a rien à voir, mais je précise quand même - a décidé de se barrer en courant. Bref, les potes se retrouvent emm... (Ah oui, pas de gros mots) ennuyés et se demandent comment ils vont gérer la situation pour pouvoir continuer à se voir.

Voilà, comme ça tu es informé et tu mourras moins c... euh... bête.

Là je te vois venir. Tu te dis "Ouaaaais, je connais paaaas, ça va pas le faaaaaire."... Ben si mon pote, ça va le faire ! Parce que "Happy Endings", c'est avant tout un city ! Et pas un city chiant avec un contexte à la mords-moi-le noeud (je peux dire ça, hein ? On s'en fout) compliqué où faut savoir qui, quoi, comment, sinon t'es largué comme un bourrin chez la Rothschild (Mes hommages Madame la Baronne) ! Nan, nous on va faire simple, pas compliqué, pour pas aller plus vite que tes neurones (et préserver les miens, j'en ai que deux, je dois en prendre soin).

En gros sur "Happy Endings", tu fais le perso que tu veux, avec l'histoire que tu veux, l'âge que tu veux, le métier que tu veux... C'est-ti pas beau ça ? Merci tonton Dick !

Allez, qu'est-ce que tu fous encore là ? Viens nous rejoindre et au pas de course !!!!








Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Endings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Chicago :: HRP – FLOOD & CO :: :: Partenariats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser