Partagez | 
 

 James Lawford Feat. Jackson Rathbone - Non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Lawford

avatar

Nombre de messages : 3450


-> Infos
Relations:

MessageSujet: James Lawford Feat. Jackson Rathbone - Non négociable   Dim 4 Mar - 5:24



James Lawford
Libre Réservé Pris


Informations sur le personnage

Âge : 31 ans
Métier : Avocat
Groupe : Service Public
Caractère : Sérieux, Protecteur, Sociable, Déterminé, Auto-dérision, Loyal, Attentif aux détails, Perfectionniste, Paresseux, Franc, Parfois impulsif
Avatar : Jackson Rahtbone
Niveau rp : Bon

Histoire

James, que sa famille et ses amis surnomment Jamie, est le frère cadet de Robin. Comme elle, il a grandi à Inverness (comté de Cook, Illinois). Après une scolarité sans prétention, il a poursuivit des études de droit avec brio avant d'être engagé comme avocat dans un cabinet privé réputé.
C'est un jeune homme sérieux dans son métier mais ayant un bon sens de l'auto-dérision quand il ne se trouve pas dans une salle de procès ou avec un client. Quelqu'un d'attentif aux détails plus qu'aux mots, qui ne se laisse pas duper facilement. C'est un perfectionniste mais il a un défaut de paresse. Il n'est jamais à l'heure sauf quand il doit plaider. Il est intègre, loyal, proche de sa famille encore.
Quand il a des reproches à faire, des choses sur le coeur, il n'y va pas par quatre chemins.
Il peut se montrer impulsif mais il n'est pas violent sauf si on le provoque dans ce sens.
Son métier est une véritable vocation à ses yeux, aussi il comprend bien les gens qui consacrent leurs existences à celles qui se sont choisies.

Relation
Robin Lawford: Elle est sa soeur aînée mais malgré ça, il s'est toujours placé en protecteur envers elle et ce, dès le collège. Ils ont des liens très forts bien qu'ils ne se sentent pas obligés de s'appeler régulièrement pour prendre des nouvelles. Durant les absences de sa soeur, James a souvent croisé son mari (qui ne l'était pas encore) et a eut l'occasion de se forger une opinion sur lui. Il n'a jamais évoqué avec elle ce qu'il pensait de Terrence, la protégeant malgré l'image trop lisse qu'elle s'en faisait et s'en fait toujours. Il lui arrive aussi de prévenir sa soeur d'un événement important. Il ne précise jamais quoi mais lui conseil d'être à tel endroit, à telle heure.

Alex Drawn : Ils ont commencé dans le métier au même moment, lui dans un cabinet privé et elle au bureau du procureur. Même statut de stagiaire et dans des camps qui s'opposent, ils ont souvent été amenés à interagir ensemble. James l'a aidé à s'intégrer au cercle des jeunes diplômés en droit de Chicago et de là, ils ont réellement sympathisés. Ils ne sont pas des amis dans le sens propre du terme pour autant. Des connaissances plutôt.Alex apprécie de débattre affaires avec lui, de rejouer des procès et elle entretient une compétition bonne enfant entre eux, notamment en relevant toujours un procès gagné par son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
James Lawford Feat. Jackson Rathbone - Non négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Chicago :: GESTION DES PERSONNAGES :: :: Scenarii-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com