Partagez | 
 

 Charming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu

avatar

Nombre de messages : 284


MessageSujet: Charming    Mar 7 Fév - 22:59



Welcome to Charming

Afin de protéger la petite ville Charming des dealers et des entrepreneurs locaux, les "Sons of Anarchy", membres d'un club de motards sont prêts à tout. Les "Sons" sont à la fois craints par la population, mais également très respectés et admirés pour leur code d’honneur et leur capacité à « maintenir l’ordre » et « rendre justice » dans les situations délicates. Leurs relations ambivalentes avec la police locale sont fondées sur une crainte mutuelle et des services rendus.

Depuis la sortie de prisons des "Sons", Charming semble avoir changé. Profitant de leur absence, des entrepreneurs ont ainsi acheté des maisons, des commerces, des terrains pour pouvoir monter leur propre commerce de luxe. Les gangs se sont multipliés, les clubs de bikers se sont endurcis et tout ce petit monde de hors-la-loi fait profil bas à cause du nouveau shériff. Plus teigneux que le précédent, voulant faire respecter un ordre pourtant
invisible dans cette ville. Et comme ci ça ne suffisait pas, un club a vu le jour : les Walkyries. Les "Sons" ne prévoient rien de bon quant à ce nouveau club fait uniquement de femmes, ni même de voir la ville tomber peu à peu aux mains de personnes, certes aux normes avec la loi, mais pas avec celles de la morale.

.... to be continued ...


http://charmings-rpg.forumgratuit.org/

Liens utiles:

Règlement
Rôles vacants
Avatar pris
Espace invité


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Chicago :: HRP – FLOOD & CO :: :: Partenariats-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit