Partagez | 
 

 Luxurious Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu

avatar

Nombre de messages : 284


MessageSujet: Luxurious Vampire   Ven 10 Juin - 14:36


Luxurious Vampire







Mimi A. Force - Fondatrice

Cassidy Cooper - Co-Admin



Contexte






Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaures


    Les Croatan, ou Sang d'Argent, la pire menace que pouvait porter la planète, toujours dans l'ombre mais bien présente. Les humains, trop impuissants, trop ignorants, ne pouvaient comprendre ce qui se tramaient dans leur dos, mais les Sang-Bleus, vampires prestigieux qui avaient plus d'une fois montrés leur bravoure aux combats, dont le courage et la persévérance à préserver l'humanité n'étaient plus à démontrer, c'étaient fait avoir comme des enfants, comme si le passé n'avait plus d'importance.

    Depuis que le Conseil Européen c'était divisé en deux, qu'une partie des Sang-Bleus a suivi les Incorrompus quelques temps après la découverte de l'Amérique pour conquérir le nouveau continent et l'installation d'une communauté cherchant le bien-être et la paix loin de l'ancienne Europe. Le danger que représentait les Croatan avait été ignoré, Michel, le Coeur Pur, aussi appelé le Rex venant de son statut de chef du Conseil avait été leurré par des membres de son propre rassemblement, des personnes dont il avait été proche à un moment ou un notre de ses cycles de vie. Ceux qui avaient voulu prévenir ce fléau avaient été exilé, rejetté de la communauté des Sang-Bleus comme des mal-propes.

    Les années avaient passé, les Sang-Bleus installés à New York, prétendant ne pas se mêler de la vie politique, étaient pourtant les personnes qui tiraient les files dans l'ombre, influant par leur charisme, leur culture, leurs assises financières. Ils s'étaient laissés aller à leurs désirs, leurs envies, se reposant sur ce qu'ils avaient crus acquis. Leur défaite étant aussi grande que leur confiance en eux, il y avait eu beaucoup de pertes du côté des Sang-Bleus, les masques étaient tombé sur les traites .

    Il y avait eu alors une terrible bataille, dans les fondements même de Paris, cachée aux yeux des humains qui vivaient juste au dessus, c'était un retour aux sources. Même si les Sang-Bleus avaient été très largement affaiblis par les pertes et le peu d'aide des autres conseils qui précaunisaient tous la protection de leur propre membes, la rage, dont ils avaient fait preuve, avait fait eu raison des Sang d'Argent qui avaient essuyé une défaite cuisante, n'ayant plus que quelques survivants sur l'ensemble des traites,mettant à nouveau le rêve de Lucifer au néant.

    La vie avait repris son cours, la jeunesse Sang-Bleus ,qui avaient été les principaux protagonistes durant cette guerre, avaient bien grandis, les jumeaux Force, Mimi et Jack, Théodora Van Allen et bien d'autres avaient aujourd'hui plus d'une vingtaine d'année. Les choses étaient à nouveau calme, qui aurait pu croire que cette paix si durement acquise serait de si courte durée. La vieile au soir du 24 juin avait été une nuit “meurtrière”, une jeune fille attaquée été dans un état critique à l'hôpital, des traces rares mais déja connu par les Sang-Bleus avaient été découvert sur le corps de la demoiselle. Une nouvelle menace se profilant à
    l'horizon, celles d'un démon plus puissant que les autres, mi-humain, mi-Sand d'Argent, né d'une union blasphématoire, un danger des plus importants car comment découvrir qu'une personne à l'allure totalement normal peut être un monstre aux intentions funestes.

Contexte basés sur les livres : Vampire de Manhattan de Melissa de la Cruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Luxurious Vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Chicago :: HRP – FLOOD & CO :: :: Partenariats-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit