Partagez | 
 

 Charmed Extinction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu

avatar

Nombre de messages : 284


MessageSujet: Charmed Extinction   Sam 5 Fév - 18:27



Charmed Extinction

La lettre de Scribe :

Bonjour à tous,

Fondateur depuis peu d’un tout nouveau forum sur Charmed, j’ai l’honneur de correspondre avec vous sur l’entité même de Charmed Extinction.
La plus part d’entre vous connaissez déjà la série et savez la fin des aventures des sœurs Halliwell. Et pourtant, si je vous disais que le destin, et surtout le futur, pouvait changer à cause d’un évènement imprévu par le grand dessein ! Mais, laissez-moi plutôt vous raconter ce qui c’est passé après la huitième saison…

**********


"La fin d’une histoire, le début d’une nouvelle…

Lorsque nous avions laissé les trois sœurs, à savoir Piper, Phoebe et Paige, elles venaient d’anéantir la Triade, suivi de près par Billie qui dû se contraindre à vaincre sa sœur. Le monde venait de passer à côté d’une infernale emprise du Mal. Mais voilà, l’avenir des Halliwell n’était pas tout à fait tracé et l’utopie développée par Piper dans son voyage dans le futur n’était pas tout à fait exacte ; peut-être encore un pseudo futur que nul ne pouvait obtenir !
Toutefois, pendant un an, les sœurs Halliwell n’eurent plus à affronter les démons, ces derniers semblant s’exiler en Enfer. Paige vivait le parfait amour avec son mari et un enfant était en route. Piper se laissait vivre dans une félicité déconcertante et s’abandonnant volontiers à sa vie de femme mariée, de mère accomplie et surtout de femme d’affaires irréprochable. Phoebe pourtant, n’eut pas la même chance. Se réconfortant dans sa vie de femme mariée, elle déchanta lorsque Coop fuit ses devoirs conjugaux quelques mois après le mariage. Déboussolée et surtout anéantit, la Charmed se laissa de nouveau tenter par la douceur du Mal et un démon la fécondera en un rien de temps. Toujours bénéfique, Phoebe tenta en vain de vivre avec cette nouvelle déchéance.

Sans le vouloir, Phoebe déclencha un nouveau Destin pour les Halliwell. Les démons, ayant repris des forces, retournèrent à la bataille, libérant en même temps des démons anciens d’une puissance encore jamais égalée. Des descendants des sœurs Halliwell revinrent dans le passé, qui est le présent actuel des sœurs. Pour quelle raison ? Personne ne le sait pour le moment mais les sœurs soupçonnent un problème cataclysmique dans le futur lié directement à elles. Mais le plus étrange se déroula un soir de pleine lune. Piper monta dans le grenier afin de comprendre l’infamie qui s’abattait de nouveau dans sa famille par le biais de l’enfant maléfique de sa petite sœur. C’est ainsi que sans crier gare, Prudence apparut dans un halo de petites lucioles bleutées. Inconsciemment, celle figeant le temps à loisir crut que le retour de l’aînée de la famille était dû à Phoebe et l’inquiétude ne pouvait que la ravager malgré une réjouissance non dissimulée. Mais, qui aurait pensé que ce retour aurait provoqué des malheurs interminables. Paige, se sentant totalement trahi et surtout mise à l’écart par Phoebe et Piper, entre dans une colère des plus noire et sa haine de Prue commença à ressurgir du plus profond de son être. Optant pour la fuite, Paige annonça sans retenu qu’elle ne voulait plus faire partie de la famille Halliwell, dont elle ne portait même pas le nom, ni du Pouvoir des Trois. Prue, complètement anéantit par cette annonce et surtout sachant parfaitement qu’elle ne pouvait plus être la troisième dans ce pouvoir puisqu’étant être de lumière à part entière, préféra s’effacer totalement de la vie de ses sœurs, connaissant les menaces qui se profilaient à l’horizon.

Le lendemain matin, Prue fut attaquée par deux êtres des ténèbres. Une dizaine d’êtres de lumière s’étalaient sur le sol, autour de l’ex Charmed, inerte. La peur au ventre, il lui fallut l’aide de Piper, Phoebe et Léo afin que l’aînée des Halliwell ne sombre pas comme ses confrères. Pourtant, Léo ne s’en tirera pas indemne et une flèche le consumera lentement. Meurtrie par une attaque inattendue, Piper accusera Paige de ne pas être intervenue à temps pour sauver son mari. Prue, encore incapable de guérir qui que ce soit, ne put utiliser à temps la formule d’inversion de pouvoir et Léo dut quitter le monde des vivants. Mais le pire est à venir, Prue et Paige décidèrent de monter dans le grenier afin de pouvoir trouver une solution pour réparer les évènements. Une fois arrivée devant le Livre des Ombres, elles se touchèrent pour la première fois et l’inconvenable arriva. Au rez-de-chaussée, le lustre s’illumina d’une lueur violacée, un petit tremblement de terre ramena Piper et Phoebe à la réalité. Lorsque ces deux dernières montèrent au grenier, soupçonnant une action de leur sœur, elles purent voir Prue et Paige habillées différemment, le regard beaucoup plus cruel. Et ce n’est que lorsqu’elles firent apparaître une arbalète dans leurs mains que les sœurs du milieux comprirent que les sœurs Halliwell êtres de lumière venaient de se transformer en êtres des ténèbres…
"

Une question reste donc en suspend… Quel avenir les sœurs Halliwell peuvent-elles avoir si le Mal a corrompu deux des quatre sœurs ? Et bien, seuls l’avenir nous le dira et surtout les membres du forum.

**********

Forum… Forum… Et si nous parlions du forum !
Celui-ci est né le 6 avril 2010, tout jeune forum mais qui a matière à se développer et devenir un terrain de jeu RPG pour les fervents de magie ou de vie humaine.

Il compte déjà 38 membres actifs dont les personnages pré-inventés : Prudence Halliwell, Piper Halliwell, Phoebe Halliwell, Paige Matthews, Wyatt Matthews Halliwell et bien d’autres encore.

Charmed Extinction est déjà une famille nombreuse, chacun de ses membres est expert dans un domaine. Des groupes ont donc été créés afin de permettre un déploiement de ces compétences.
Nous pouvons en énumérer certains comme les Extincteurs (sorte de Maître du Jeu aux pouvoirs bien spéciaux), les Noteurs (car les RPG se doivent d’être bonifiés !) et les Gardiens (mais que peuvent-ils bien garder ?).
D’autres sont en cours de conception… Mais, chut… C’est un secret !

**********

Ouverture mi-avril
42 membres
20 497 messages au 03/02/2011
Dernier inscrit : Paige Matthews

**********

Les Fondatrices (Prudence & Pearl Halliwell) ainsi que les modératrices (Phoebe Halliwell & Lisa Stuart) sont prêts à vous accueillir, à vous guider et à vous épanouir sur Charmed Extinction.

Alors... N'attendez plus Wink



_______________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charmed Extinction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Chicago :: HRP – FLOOD & CO :: :: Partenariats-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit