Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu

avatar

Nombre de messages : 284


MessageSujet: Les Groupes   Jeu 25 Nov - 16:59

Découvrez les différents groupes du forum.






- Forces de l’Ordre
Les services de police sont vastes, et on y retrouve de très nombreux métiers. Parmi eux, les incontournables inspecteurs qui enquêtent sur les meurtres et autres affaires, ainsi que les agents de police qui patrouillent dans Chicago. La police scientifique et les légistes sont également là pour aider à résoudre les affaires aux côtés des inspecteurs. Il n’est aussi pas rare de voir des agents fédéraux (profiler, …) se joindre aux forces de Chicago, ainsi que des infiltrés dans les gangs de la ville. Mais soyez prudents, parmi tous ces gens, certains ne sont pas aussi droits qu’ils le prétendent, et les ripoux ne sont pas une légende urbaine.
Dans ce groupe : inspecteurs, agents, scientifiques, légistes, ripoux, profilers, infiltrés.
Attention le statut infiltré est complet. Pas d'inscription possible.

- Services Publics
Dans leur nom, on comprend qu’ils sont au service du public. Parmi eux, il y a bien évidemment le corps médical, dans lequel on retrouve médecins, ambulanciers et secouristes. Mais les métiers du journalisme sont également présents, et chroniqueurs, photographes et autres encore travaillent d’arrache-pied pour fournir les nouvelles aux citoyens de Chicago. Sont également là pour vous, si vous êtes dans une mauvaise situation avocats et profession du droit.
Dans ce groupe : médecins, ambulanciers, pompiers, secouristes, journalistes, chroniqueurs, avocats, adjoints du procureur.

- Citoyens
Habitants de Chicago, ils exercent des métiers divers et variés. Certains ne sont pas glorieux, d’autres sont usuels. Les métiers de la restauration sont également de la partie, ainsi que bien d’autres encore, il faut du monde pour faire fonctionner une ville comme Chicago.
Dans ce groupe : métiers de la restauration, vendeurs, étudiants, enfants, commerçants, démunis, serveuses, danseuses...

- Hors la loi
Ils ne sont pas forcément tous de la mauvaise graine. Si certains sont malhonnêtes par nature , on trouve aussi des pilotes mettant leurs compétences en matière de conduite au service des gangs, ou des prostituées dont quelques-unes aiment leur métier et d'autres le font par soucis financiers. Attention les criminels ou revendeurs de drogues de ce groupe sont des independants, tous sont conscient de la puissance des gangs et aucun n'auraient envie de chercher à faire tomber les Block ou les Shark's par le biais d'une association.
Dans ce groupe, hors PV : Des pilotes de course underground (driver) et prostituées, des vendeurs de drogues, criminel indépendant

- Gangs
Plus hors la loi qu’eux on ne peut pas faire. Gangs trempant dans des trafics d’êtres humains, de drogues, des meurtres et autres encore, ils ont généralement une batterie d'avocats véreux pour les aider au cas où. Mais on trouve également des indépendants qui travaillent pour eux. Et dans tout ce lot, on trouve aussi des « traîtres » aux leurs qui parlent à la police.
Dans ce groupe : Shark’s, Block-66.

Ils ne sont pas en PV mais ils font partis de Lost in Chicago
N'hésitez pas à les citer dans vos RP.


Steeven Pratt
Il est le Maire de la ville. Homme droit et responsable, il n'a qu'une faiblesse, les jolies femmes. Mais il serait prêt à tout pour que sa ville devienne la plus sûre des Etats-Unis, aussi il n'hésite pas à débloquer les fonds necessaires pour les différents responsable de services, travaillant dans sa juridiction


Jarod Hansel
Le Doyen de l'Hopital il dirige le service, se charge par moment des recrutements. C'est un homme très occupé qui cherche régulièrement des investisseurs et participe a de nombreuses conférence dans différents pays pour s'informer sur les nouvelles méthodes de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Chicago :: L'ADMINISTRATION :: :: Contexte - Règlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit